100k a écrit :p't'etre qu'avec un klaxon mickey, tu pourrais gagner les qques cv qu'ils te manquent pour arriver à 13,5
j'ai déjà vu ca sur un guidon, mais je sais plu à qui il était ce guidon
mon tit 100k,c'etait sur mon elite,et ce sont les deux fous furieux qui me l'avaient mis,c'est a dire lefrelon et matrix,et tout ca a blois n'empeche que grace a ca,j'ai ete oblige de boire deux fois plus de ricard
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
plus serieusement,bien entendu que le 5t est au top,il est performant et fiable en plus,je dirais meme qu'il n'y a pa besoin d'y toucher,le 4t,lui est un peu plus paresseux,mais on peut en tirer des cv,avec un peu de prise de tete,mais perso,je n'hesiterais pas sur le 5t,voila
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
j'aurais fais l'inverse,c'est a dire aligner les carters au cylindre,mais bon,si il y a que 1mm a ratrapper,c'est pas mechant,tu vas te faire plaisir en tous cas
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
exactement,c'est le soucis avec les carters chinois,mais ne t'en fais pas,le resultat sera excellent,le melange des deux est terrible,tiens nous au courant de la suite de tout ca
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
du moment que t'ai ajusté les carters au cylindre, c'est ok.
apres la config pot bzm racing + ton carbu, tu devrais te faire plaisir.
Surtout n'oublie pas tes ptits roulements