Différence entre 5 et 4 transfert

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

100k a écrit :p't'etre qu'avec un klaxon mickey, tu pourrais gagner les qques cv qu'ils te manquent pour arriver à 13,5 ;)
j'ai déjà vu ca sur un guidon, mais je sais plu à qui il était ce guidon
Image
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

mon tit 100k,c'etait sur mon elite,et ce sont les deux fous furieux qui me l'avaient mis,c'est a dire lefrelon et matrix,et tout ca a blois :P n'empeche que grace a ca,j'ai ete oblige de boire deux fois plus de ricard :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

:lol: Ambiance délire

Sinon tu aurais un avis toi a la question de ce topic :roll:
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

totozorz a écrit ::lol: Ambiance délire

Sinon tu aurais un avis toi a la question de ce topic :roll:
on parle de quoi au fait :P
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

totozorz a écrit :Voilà


Je suis tenté d'acheté le lot de pièces de NIKOSS mais le HIC c'est que les HM vendu sont des 4 transferts

J'ai actuellement un 5 transferts mais qui commence a avoir un coup dans la gueule


Quel est la différence entre un 4 et 5 transferts :?:


Merci pour vos infos
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

plus serieusement,bien entendu que le 5t est au top,il est performant et fiable en plus,je dirais meme qu'il n'y a pa besoin d'y toucher,le 4t,lui est un peu plus paresseux,mais on peut en tirer des cv,avec un peu de prise de tete,mais perso,je n'hesiterais pas sur le 5t,voila :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Ok de plus je l'ai aligné a mes carter

:shock: 1mm en moyenne maxi de grattage partout, pourtant j'ai des carter chinois

Sinon je vais passer un papier 600 a l'intérieur de mon cylindre et racheter un segment, je verrais ce que sa donne :wink:
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

j'aurais fais l'inverse,c'est a dire aligner les carters au cylindre,mais bon,si il y a que 1mm a ratrapper,c'est pas mechant,tu vas te faire plaisir en tous cas :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

il y avait un peu des deux a vrai dire

Certaine partie fallait gratté sur le cylindre et d'autre fois les carter

Mais plus niveau carter il me semble :lol:
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

exactement,c'est le soucis avec les carters chinois,mais ne t'en fais pas,le resultat sera excellent,le melange des deux est terrible,tiens nous au courant de la suite de tout ca :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

:wink: de plus comme dit plus haut je vais monté carbu a depression de 22 + pot BZM racing

J'espère que sa va marché :twisted:

Vous serez informé ne vous inquietez pas :wink:
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

du moment que t'ai ajusté les carters au cylindre, c'est ok.
apres la config pot bzm racing + ton carbu, tu devrais te faire plaisir. :wink:
Surtout n'oublie pas tes ptits roulements :wink:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

boitameuh a écrit :Surtout n'oublie pas tes ptits roulements :wink:
Ils sont en commande :lol:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Si si, j'ai bien regarder, et le 4 transfert en fait en faite 3

Regarder cette photo

Image

Le transfert arrière est divisé en deux :lol:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Rooh mais les mecs :mrgreen:

A croire que vous avez jamais vu de cylindre Blata ou BZM :arrow:
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités