Cloche embrayage (motorline)
- laddass
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Ce qui serait surtout bien c'est de se renseigner si vous avez moyen d'avoir cette meme cloche ventilée en 80,79 et 77 de diametre.
Parceque sinon il ya pas beaucoup d'interet...
L'interet de pouvoir intervertir les cloches et de bien faire travailler vos machoires au fur et a mesure de leur usures...
Parceque sinon il ya pas beaucoup d'interet...
L'interet de pouvoir intervertir les cloches et de bien faire travailler vos machoires au fur et a mesure de leur usures...
- narche
- Mécano averti
- Messages : 536
- Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
- Localisation : charleval
fais ch.....er, j'ai encore un stress d'embrayage sur ma b1. J'ai regarder mon réglage tous est bon. Est-ce c'est normal qu'elle monte en regime l'embrayage accroche nickel une fois sur deux, mais mon moteur monte nickel dans les tours mais un coup l'embrayage accroche et la sa vas à fond puis un virage je remets gaz et la elle monte en régime mais n'avance pas (assi vit que mon acien air). Puis aprés sa revient et se le refais je perds mes 8 chevaux à chaque virage pas cool
elle est encore en rodage est-ce du à ça?
est-ce peux-etre mes freinds qui revient pas et qui reste coler?
est-ce pas assez d'essence? (j'ai virer mon filtre pour un robiné, mais avec le filtre c'étais la même chose).
merci de m'éclairer sur mon probléme
elle est encore en rodage est-ce du à ça?
est-ce peux-etre mes freinds qui revient pas et qui reste coler?
est-ce pas assez d'essence? (j'ai virer mon filtre pour un robiné, mais avec le filtre c'étais la même chose).
merci de m'éclairer sur mon probléme
Je sais ce que c'est et si je le sais c'est grace a MANS(merci) il faut que tu resserre encore un peu tes ressorts d'embrayage parce que il accroche a froid et a chaud il n'accroche pas donc resserre les de 1/4 de tours et sa devré etre bonnarche a écrit :fais ch.....er, j'ai encore un stress d'embrayage sur ma b1. J'ai regarder mon réglage tous est bon. Est-ce c'est normal qu'elle monte en regime l'embrayage accroche nickel une fois sur deux, mais mon moteur monte nickel dans les tours mais un coup l'embrayage accroche et la sa vas à fond puis un virage je remets gaz et la elle monte en régime mais n'avance pas (assi vit que mon acien air). Puis aprés sa revient et se le refais je perds mes 8 chevaux à chaque virage pas cool
elle est encore en rodage est-ce du à ça?
est-ce peux-etre mes freinds qui revient pas et qui reste coler?
est-ce pas assez d'essence? (j'ai virer mon filtre pour un robiné, mais avec le filtre c'étais la même chose).
merci de m'éclairer sur mon probléme
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