Ok,
je me suis mis en 6*72 et c vrai que ca arrache au demarrage
en vitesse de pointe environ [s]80km/h[/s] compteur voiture. 70km/h (désolé)
pas mal donc pour l'instant je prend du plaisir ainsi mais j'essaierai le 7*68 voir ce que ça donne
Sinon pour le pignon ça me rassure que tu ais autant de jeu que moi, c'est que c normal alors...
@+
Ciao
Modifié en dernier par Manson59 le dim. sept. 17, 2006 12:36, modifié 1 fois.
...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...
Oula vous m'inquiétez.
ou mon pote a mal lu sur son compteur ou alors il est mal etalonné (le compteur bien sûr )
Cela me paraissait un peu beaucoup mais bon j'étais sur la pocket mais pas dans la voiture
Sinon ca donne quoi en vitesse de pointe cette demultiplication là.
Merci. ps:Sachez que je ne voulais en aucun cas vanter ma B1, de plus qu'elle est d'origine
...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...
j'ai réedité la vitesse.
Pas fait gaffe, au moins ca en a fait réagir quelques uns
Merci
@+
Mais 70km/h c'est possible qu'avec un seul jeux de clapets carbonne comme modif
De toute façon la vitesse indiquée sur les compteurs de voiture n'est jamais la vitesse exacte il faut retirer entre 10 et 20km/h pour avoir la vrai vitesse.
Cruz a écrit :De toute façon la vitesse indiquée sur les compteurs de voiture n'est jamais la vitesse exacte il faut retirer entre 10 et 20km/h pour avoir la vrai vitesse.
Non, généralement les compteurs de voiture sont optimistes de 3 à 7km/h maxi. Mais ils ne sont pas tous lisibles de manière précise non plus...
entre nous le moteur de b1 d origine en 6*72 .. ca me parait encore beaucoup 70km/h.... encore avec une autre démul pourquoi pas ms la .... ca veux dire que tu fais du combien en 7*62 ?
enfin mon elite avec le compteur de velo ne prenais pas cette vitesse en 6*72 .....