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NIKOSS
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par NIKOSS » lun. mai 22, 2006 21:59
Ketshoo a écrit : Il y a 2 coudes differents de pot mais 1 seul modele de Pot Racing
C'est exactement le meme modele en 50 et 40 CC pour ce qui est du pot RACING Bzm
alors pourquoi que sur le catalogue bms il y a un 40cc et un 50cc et a des tarif different ???
tu veu peu etre dire que entre les deux il y a juste le coude de different et que le corp des deux est le meme ???
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Ketshoo
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par Ketshoo » lun. mai 22, 2006 22:24
Effectivement il apparait 2 pot differents avec 5€ d'ecart..
Je ne sais pas du coup ( meme si le coude doit etre une bonne piste )
NIKOSS
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par NIKOSS » lun. mai 22, 2006 22:52
Ketshoo a écrit : Effectivement il apparait 2 pot differents avec 5€ d'ecart..
Je ne sais pas du coup ( meme si le coude doit etre une bonne piste )
il y aurais t il un monsieur bms qui pourait nous confirmé les meme corp avec des coude different !!!
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NIKOSS
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par NIKOSS » mer. mai 24, 2006 21:36
alors personne peu nous dire ci ces juste le coude qui est different !!!
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monster91
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par monster91 » mer. mai 24, 2006 21:55
moi je confirme c'est sur...
je vient de m'en acheter un il y a que les coudes de différents.
Préparation 2 temps tous types!
Etude et réalisation de config, de prototypes!
Conseil, montage et réparation de vos projets!
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NIKOSS
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par NIKOSS » mer. mai 24, 2006 22:04
monster91 a écrit : moi je confirme c'est sur...
je vient de m'en acheter un il y a que les coudes de différents.
tu a vu les deux model ???
et tu a acheter le quel ???
aurais tu une petite photo ???
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monster91
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par monster91 » mer. mai 24, 2006 22:06
le modèle racing avec le coude standard, tu as un coude pour les haut régime et l'autre pour le couple en plus.
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Planet Pocket/Marco
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par Planet Pocket/Marco » mer. mai 24, 2006 22:22
NIKOSS a écrit : Ketshoo a écrit : Effectivement il apparait 2 pot differents avec 5€ d'ecart..
Je ne sais pas du coup ( meme si le coude doit etre une bonne piste )
il y aurais t il un monsieur bms qui pourait nous confirmé les meme corp avec des coude different !!!
hop la hop la
si si le corps sur le 50 est bien différent du 40 mais minime
au catalogue, il y a 3 ou 4 coudes différents mais ça joue peu, quoi qu'il en soit le pot racing modele 40cc pour BMS et GRC ref : 014.010 est la bonne pioche
de plus c'est le pot monté de serie sur toutes les BMS (sauf 4,2 et 6,2) et les motos d'usines donc on peut leur faire confiance
voila ce que je peux dire
NIKOSS
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par NIKOSS » mer. mai 24, 2006 22:39
monster91 a écrit : le modèle racing avec le coude standard, tu as un coude pour les haut régime et l'autre pour le couple en plus.
moi je ne voit pas ca sur le catalogue !!!
je voit juste pot racing bizeta 40cc et pot racing bizeta 50cc !!!
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robinhood
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par robinhood » mer. mai 24, 2006 22:40
combien sa coute cette petite bricole^^
monster91
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par monster91 » mer. mai 24, 2006 22:47
Voilà les tarifs et ref de chez BMS
collecteur coude sortie cylindre racing polini et bizeta
réf :165.005
Prix :50,23€ TTC
collecteur coude sortie cylindre racing polini et bizeta + couple
réf :165.006
Prix :50,23€ TTC
echappement complet racing pour moteur liquide polini et bizeta
réf :165.003
Prix :238,00€ TTC
echappement standard moteur 6.2 hp air et h2o
réf :165.002
Prix :129,17€ TTC
echappement standard pour moteur 4.2 hp refroidissement air
réf :165.001
Prix :129,17€ TTC
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NIKOSS
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par NIKOSS » mer. mai 24, 2006 22:52
Planet Raçing a écrit : NIKOSS a écrit : Ketshoo a écrit : Effectivement il apparait 2 pot differents avec 5€ d'ecart..
Je ne sais pas du coup ( meme si le coude doit etre une bonne piste )
il y aurais t il un monsieur bms qui pourait nous confirmé les meme corp avec des coude different !!!
hop la hop la
si si le corps sur le 50 est bien différent du 40 mais minime
au catalogue, il y a 3 ou 4 coudes différents mais ça joue peu, quoi qu'il en soit le pot racing modele 40cc pour BMS et GRC ref : 014.010 est la bonne pioche
de plus c'est le pot monté de serie sur toutes les BMS (sauf 4,2 et 6,2) et les motos d'usines donc on peut leur faire confiance
voila ce que je peux dire
donc pour toi il me faudrais le model 40cc sur ma banshee 50cc !!!
le 40 serais plus performant ???
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MissRider
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par MissRider » mer. mai 24, 2006 23:03
ca a l'air bien compliqué tout ca
Planet Pocket/Marco
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par Planet Pocket/Marco » jeu. mai 25, 2006 4:30
NIKOSS a écrit : Planet Raçing a écrit : NIKOSS a écrit :
il y aurais t il un monsieur bms qui pourait nous confirmé les meme corp avec des coude different !!!
hop la hop la
si si le corps sur le 50 est bien différent du 40 mais minime
au catalogue, il y a 3 ou 4 coudes différents mais ça joue peu, quoi qu'il en soit le pot racing modele 40cc pour BMS et GRC ref : 014.010 est la bonne pioche
de plus c'est le pot monté de serie sur toutes les BMS (sauf 4,2 et 6,2) et les motos d'usines donc on peut leur faire confiance
voila ce que je peux dire
donc pour toi il me faudrais le model 40cc sur ma banshee 50cc !!!
le 40 serais plus performant ???
oui oui
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par NIKOSS » jeu. mai 25, 2006 10:15
je vien de contacter mans et luis aussi a mis le 40cc et il a gagné en bas et mis regime par contre il a perdu en haut environ 2000 tours !!!
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