tu aurais du surfacer le cylindrebybelou a écrit :c'est sur qu'il sont tous different parceque sur le mien (pourtant un aoli)j'ai etai obligé de mettre une cale de 0.7 + deux joint de 0.20 pour le mettre a fleuré au point mort bas !!![]()
du coup un squitch de 2 mm![]()
suppression total du joint de cullasse avec un surfaçage des deux partie bien sur plus pate a joint d'echappement
Prépa moteur b1r Air
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[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]


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Bah pour ma part prorider,Y a rien a surfacer a moins d attaquer les ailettes,j ai pas de bande de squish comme sur les domes de liquide..
Donc si j avais surfacé j aurais reduis le diametre interieur du dome,bref ca aurait fait nawak..
Un petit joint maison va tres bien et permet d etre remplacé facilement,parce que d origine c est une bonne daube.
Donc si j avais surfacé j aurais reduis le diametre interieur du dome,bref ca aurait fait nawak..
Un petit joint maison va tres bien et permet d etre remplacé facilement,parce que d origine c est une bonne daube.
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oui c'est sur prorider ! j'aurai du le passé au tour ou a la fraiseuse!
que je possede en plus
avec les minimum de connaissance requise mais n'ayant pas trouver de remplacent pour ce joint de culasse explosé ( oui,ça fait un moment que je l'ai fait un petit peu bourin
) et du coup vue que cela fonctionne nickel comme ça
voila quoi
que je possede en plus
voila quoi
fin de semaine desolé du retardOxidus a écrit :Intouchable a écrit :Mouarf non il en est bien loin! et heureusement!
Bah teste!ok j'étais en train de me dire que si il me disai oui je comprenai plus rien
![]()
Sinon pour le teste, j'attend le cadre, la poste vien de passer, c'est pas encore pour aujourd'hui
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Aucun soucis, je taquine c'est toutfanvw a écrit :fin de semaine desolé du retardOxidus a écrit :Intouchable a écrit :Mouarf non il en est bien loin! et heureusement!
Bah teste!ok j'étais en train de me dire que si il me disai oui je comprenai plus rien
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Sinon pour le teste, j'attend le cadre, la poste vien de passer, c'est pas encore pour aujourd'hui

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En regardant le pot d'échappement et en voulant me plier aux nouvelles règles de thiais, j'ai vu 2 choses qui me paraissent bizard sur le pot.
Je met les photos demain.
Pour info, c'est un pot 2 ème génération, que je garde, je ne prendrai pas de 1ère génération pour le moment
dès le début, au début du coude, les soudures débirdent a l'intérieure, crade et surtout ça va me brider, donc je vais tout passer a la drémel.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est le systeme de cartouche.
La cartouche est divisée en 2 partie.
1ère partie juste après le corp du pot, ce tube est percé a quelques endroit, mais pas comme une vraie mitraillette ... a quoi ça sert ??
Donc sur le coup, je pense faire des trous comme sur une mitraillette classique et mettre l'isolation autour.
Le truc que je ne comprends pas, c'est que vu que la mitraillette commence direct, il n'y a donc pas de longeure de tube de fuite...
Et la deuxième partie est un tube classique.
N'aurait'il pas mieux fallu avoir dans la 1ère partie un tube classique qui fait office de tube de fuite, puis après dans la deuxième la mitraillette ??
Donc en bref avoir la cartouche dans l'autre sens ?
Je met les photos demain.
Pour info, c'est un pot 2 ème génération, que je garde, je ne prendrai pas de 1ère génération pour le moment
dès le début, au début du coude, les soudures débirdent a l'intérieure, crade et surtout ça va me brider, donc je vais tout passer a la drémel.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est le systeme de cartouche.
La cartouche est divisée en 2 partie.
1ère partie juste après le corp du pot, ce tube est percé a quelques endroit, mais pas comme une vraie mitraillette ... a quoi ça sert ??
Donc sur le coup, je pense faire des trous comme sur une mitraillette classique et mettre l'isolation autour.
Le truc que je ne comprends pas, c'est que vu que la mitraillette commence direct, il n'y a donc pas de longeure de tube de fuite...
Et la deuxième partie est un tube classique.
N'aurait'il pas mieux fallu avoir dans la 1ère partie un tube classique qui fait office de tube de fuite, puis après dans la deuxième la mitraillette ??
Donc en bref avoir la cartouche dans l'autre sens ?

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