xTz a écrit :...la culasse devra etre surfacée de 2/10è ...il faudra aussi polir le dome .
Pour paraitre moins conne si je dois aller voir un tourneur pour la culasse, j'aurais besoin de savoir à quoi sert le surfacage de 2/10è et le polissage du dome.
j'insiste sur le fait que les 2/10ème a surfacer sont valables uniquement pour MA culasse ...
j'avais préalablement mesuré un squish 0.2mm trop grand,
j'en ai donc profité pour le faire enlever sur machine plutot qu'a la main .
il est important de surfacer uniquement sur les plans de joints et pas au niveau de la chambre de combustion ,
sinon la modif ne sert a rien ( puisque c'est un dome plat )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dans le cas de la pose d'un modele de radiateur BMS avec vase integré,
on peut effectivement eviter d'avoir un vase d'expansion puisqu'il est integré .
attention, ce n'est pas le cas de tous les radiateur ( meme chez BMS )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :j'insiste sur le fait que les 2/10ème a surfacer sont valables uniquement pour MA culasse ...
j'avais préalablement mesuré un squish 0.2mm trop grand,
j'en ai donc profité pour le faire enlever sur machine plutot qu'a la main .
il est important de surfacer uniquement sur les plans de joints et pas au niveau de la chambre de combustion ,
sinon la modif ne sert a rien ( puisque c'est un dome plat )
exactement,il faut mesurer avant de faire cette modif,car apperement,tous ces moteurs,ne sont pas identiques,perso,je n'ai pas eu ce soucis,ni sur toutes celles que j'ai pu modifier.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
vous faites pas chier pour la banshee racheter si il faut une coque de MT2 que vous trouverai pour une poignée de pain et fibré la un max et sa bougera pas