ca me fait plaisir que ca vous plaise,c'est ma contribution pour noel,j'avais lache un peu l'affaire ces derniers temps,alors,me revoila,je vous tiendrais au courant des resultats obtenus
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :excatement xtz,au dremel,et les separations sont en carbone,les memes que les clapets,en 0.40,il ne me reste plus qu'a tester tout ca
Ouahou dremel alors tu doit avoir une superbe fraise
Mais dans tout les cas ta du passer pas mal de temp dessus
Chapeau manu encore un bon coup de l'homme en forme...
.....Et toujours affuté en plus
personnellement, j'attaque un cylindre de B1 a 8 transferts
2 transferts latéraux triplés , et transfert arriere doublé
et puis, je me reveille au moment ou je serre
Modifié en dernier par xTz le sam. déc. 24, 2005 14:54, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
merci hades,ouias,il m'a fallut 3 heures pour pouvoir faire ces transferts et inserer le carbone,pas evident du tout,j'espere obtenir le resultat escompte,dans la semaine,j'essaie,donc,je vous dirais si c'est efficace ou pas
mans a écrit :merci hades,ouias,il m'a fallut 3 heures pour pouvoir faire ces transferts et inserer le carbone,pas evident du tout,j'espere obtenir le resultat escompte,dans la semaine,j'essaie,donc,je vous dirais si c'est efficace ou pas
De rien
J'espere que cela le sera efficace mais j'ai pas de doute la dessus
ca fait plaisir,une bonne annee qui s'annonce alors,du tout bon ainsi que tous les autres,si vous avez le moyen de vous pointer,n'hesitez pas,on est toujours la pour depanner,charly,lefrelon,matrix,on est tous la pour la meme cause,la pocket,et c'est avec plaisir de vous donnez un coup de main