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Posté : mar. mai 19, 2009 12:42
par matrix
pour le tarage du 15 , c'est l'identique du 18 hormis le gigleur principale qui difere , en revanche je n'est pas la taille

Posté : mar. mai 19, 2009 18:03
par duredetrouverunpseudo
Ok, merci beaucoup :D

trouver le gicleur principal n'est pas un problème.

Se qui m'intéressait c'était le couple aiguille/puits et coupe du boisseau pour gagner du temps

Posté : mer. juin 10, 2009 10:15
par R.PRODUCTION
tchao , c un peu hs , mais bon ...

le black edition offre l'avantage du démontage boisseau rapide ...

comme le support (tendeur ) de gaine sort droit , c pas facile a implanter en respectant un bon guidage du cable (en tout cas sur scooterino)

:idea: fabrication d'une rotule ...
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Posté : ven. août 20, 2010 18:30
par totozorz
P'tite question à ceux qui ont des 21 taré

Vous avez des diffuseurs 266 AN ou des AU :roll:

Posté : ven. août 20, 2010 18:45
par Sebo
totozorz a écrit :P'tite question à ceux qui ont des 21 taré

Vous avez des diffuseurs 266 AN ou des AU :roll:
266 AN d'autres question?

Posté : sam. août 21, 2010 16:51
par totozorz
C'est ce que j'ai, mais en Italie il conseille les AU


Sinon voilà ma config :


Diffuseur 266AN
Gicleur principal : 122
Gicleur secondairei : 60
Petit gicleur (au millieu) : 45
Boisseau : 40
Aiguille : W23

Sa te semble bien, c'est pas encore monté, je voudrais juste savoir si je pars sur une bonne base 8)

Posté : sam. août 21, 2010 18:37
par ptitiph
alors la config d'origine et je dis bien d'origine pour le 21 black edition est la suivante mais je doute que tu arrives a faire fonctionner ta moto correctement avec celle ci. :roll:

aiguille W7 (cerclips 2ème cran en haut)
puit d'aiguille 262 AU (et pas AN )
gicleur principal 92
gicleur de ralenti 50
starter 60

voila.

moi je te conseilles la config suivante :wink: :

aiguille W23 (cerclips dernier cran en haut)
puit d'aiguille 266 AN ou 262 AN(moi j'ai actuellement 262AN je t'expliquerais après pourquoi)
gicleur de ralenti a 35
starter 60(celui ne bouges pas)
gicleur principal allant de 112 a 118 (pour moi c'est 118)

voila et avec ça sa devrais marcher correctement et prendre pas mal de tours. :wink:

alors pour l'histoire du puit d'aiguille a 262 AN c'est tout simplement pour appauvrir la carb sur le filet de gaz. :wink:
comme tu as pu le constater certainement sur ta moto souvent lors de l'ouverture des gaz sur 1/8ème de la poignée de gaz la moto ratatouille elle fait un "PAPAPA wiiiiiiinnnnnnnn"tu vois le genre ? :roll: :evil:

donc en diminuant ton puits tu appauvries le bas régime ce qui te donne en plus plus de couple et une meilleur reprise et surtout sa t'évites les vieux coups de raquettes des la remise des gaz en sorties de courbes. sa a déja du t'arriver je penses comme tous le monde. :) :roll:

voila !!!!!pour info ledam's vends justement un puits d'aiguille 262 AN.je sais pas si il est encore dispo mais je serais a ta place je le prendrais direct.sa va te couter une bière et ta moto sera beaucou mieux régler.oublies pas aussi le gicleur de ralenti a 35 qui est important. :wink:

essai ce que je te dis tu m'en diras des nouvelles. :wink: sa réponds a ta question tout sa ? :roll: :roll:

Posté : sam. août 21, 2010 20:41
par Sebo
ouai j'ai jamais bien fonctionné avec le tarage "normal", depuis que je suis passé au BZM plus de soucis après tout dépend de la prepa de la config ou du % dhuile de l'essence que tu met enfin trop de truc lol. :wink:

Posté : dim. août 22, 2010 11:29
par Ketshoo
Sebo a écrit :ouai j'ai jamais bien fonctionné avec le tarage "normal", depuis que je suis passé au BZM plus de soucis après tout dépend de la prepa de la config ou du % dhuile de l'essence que tu met enfin trop de truc lol. :wink:
Et de rajouter que j'ai la meme config que Sebo sur un 21 normal avec mon moteur Or Motori . Cela marche nickel :wink:

Posté : dim. août 22, 2010 11:38
par dinar
Ketshoo a écrit :
Sebo a écrit :ouai j'ai jamais bien fonctionné avec le tarage "normal", depuis que je suis passé au BZM plus de soucis après tout dépend de la prepa de la config ou du % dhuile de l'essence que tu met enfin trop de truc lol. :wink:
Et de rajouter que j'ai la meme config que Sebo sur un 21 normal avec mon moteur Or Motori . Cela marche nickel :wink:
et c est quoi la config? tartufle!!

:lol:

Posté : dim. août 22, 2010 13:37
par Sebo
dinar a écrit :
Ketshoo a écrit :
Sebo a écrit :ouai j'ai jamais bien fonctionné avec le tarage "normal", depuis que je suis passé au BZM plus de soucis après tout dépend de la prepa de la config ou du % dhuile de l'essence que tu met enfin trop de truc lol. :wink:
Et de rajouter que j'ai la meme config que Sebo sur un 21 normal avec mon moteur Or Motori . Cela marche nickel :wink:
et c est quoi la config? tartufle!!

:lol:
cherche :lol:

Posté : dim. août 22, 2010 13:48
par dinar
je retrouve plus le lien de toto lol

:lol: :lol:

Posté : dim. août 22, 2010 14:10
par ptitiph
dinar a écrit :je retrouve plus le lien de toto lol

:lol: :lol:
ahlala :roll: faut tout leurs faire aux jeunes !!! :lol: :lol:

:arrow: :arrow:

http://img130.imageshack.us/img130/1014 ... ratore.pdf

Posté : ven. août 27, 2010 17:52
par totozorz
Bon carbu monté d'après des config vu, et vac les pièces que j'avais :


- Aiguille W23
- Gicleur Principal : 125 ou 122 je sais plus
- Gicleur secondaire : 60
- Gicleur ralenti 45
- Boisseau : 40
- Puit : 266 AN


Au ralenti et sur la béquille sa marche plutôt bien, verdic dimanche à Fougères 8)

Posté : ven. août 27, 2010 23:35
par Sebo
totozorz a écrit :Bon carbu monté d'après des config vu, et vac les pièces que j'avais :


- Aiguille W23
- Gicleur Principal : 125 ou 122 je sais plus
- Gicleur secondaire : 60
- Gicleur ralenti 45
- Boisseau : 40
- Puit : 266 AN


Au ralenti et sur la béquille sa marche plutôt bien, verdic dimanche à Fougères 8)
sur une petite piste "on-off" tu vera rien :wink: