[TUTORIAL]"stuffer" pour clapets sur b1
- kawazz
- Apprenti mécano
Donc pour résumer....le top serait de reprendre la forme du stuffer posté par duredetrouverunpseudo et de tailler en pointe les deux petites barres de la boite à clapets sans toucher au surfaces d'appui des lamelles! c'est à dire la pointe à l'intérieur de la boite!!!! j'ai bon la??? 

j'roulais à ton rythme et j'me suis endormi!!!
- kawazz
- Apprenti mécano
Ca serait effectivement mieux avec des photos car chacun interprète différement les mots et les phrases!!daddou a écrit :c'est tout a fait ça!vous comprenez vite c'est cool!
avec mon travail je suis trés pris,mais je compte demonter mon moulin prochainement!les images seront plus parlante pour accompagner mon ecrit!
a bientot et bonne soirée a toulmonde
En tout cas merci pour tes explications trés instructivent sur les réactions des modifications en question et de ta patience

j'roulais à ton rythme et j'me suis endormi!!!
- duredetrouverunpseudo
- Mécano en herbe
- duredetrouverunpseudo
- Mécano en herbe
tu est sur que c'est pas celle de gauche apres modif ????duredetrouverunpseudo a écrit :Le stuffer dont j'ai mis la photo provient d'un moteur de kart. Pour continuer a illuster les propos de Dadou sur la pointe de la boite a clapet, voicit un moulage de l'intérieur de la BAC avant (a gauche) et aprés (a droite) modif
- duredetrouverunpseudo
- Mécano en herbe
Oui. Tous l'intérieur est lissé, plus aucun angle vif a la sortie, et la lame de couteaux aux fond a été arrondi. Dans un moteur les gaz se déplace a une vitesse subsonique (inférieur a la vitesse du son) donc pas de pointe ni de lame de couteau ! Sa c'est bon pour des vitesse supersonique (supérieur a la vitesse du son).mowgly a écrit : tu est sur que c'est pas celle de gauche apres modif ????
La forme la plus aérodynamique n'est elle pas la goutte d'eau, avec la partie arrondit qui ouvre doucement le flux d'air ? oui, alors pourquoi vouloir fair el'inverse ???
- kawakx
- V.I.P
dis moi, t'a la science infuse? tu sors de la cuisse de jupiter? t'es un génie? un martien??? où est-ce que tu a appris tout ça?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- duredetrouverunpseudo
- Mécano en herbe
- mans
- Modérateur
tiens,j'ai deja lu ca quelque part moi,cette histoire de vitesse du sonduredetrouverunpseudo a écrit :Oui. Tous l'intérieur est lissé, plus aucun angle vif a la sortie, et la lame de couteaux aux fond a été arrondi. Dans un moteur les gaz se déplace a une vitesse subsonique (inférieur a la vitesse du son) donc pas de pointe ni de lame de couteau ! Sa c'est bon pour des vitesse supersonique (supérieur a la vitesse du son).mowgly a écrit : tu est sur que c'est pas celle de gauche apres modif ????
La forme la plus aérodynamique n'est elle pas la goutte d'eau, avec la partie arrondit qui ouvre doucement le flux d'air ? oui, alors pourquoi vouloir fair el'inverse ???

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!