tu fais refaire la culasse,tu met ton squich a 0,5mm,tu changes tes ressorts pour des bleus BZM,une bonne bougie,une paire de PMT et vérification des vis et tous le reste et basta tu peux rouler peinard.j'en est préparé deux a des potes et ils ont jamais été emmerder d'orgine.
Probleme banshee meme pas encore rodée..
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
pas d'accord avec toi !le moteur est très fiable et très performant.y'a moyen de tirer un bon potentiel du moulin d'origine si tu le prépare dans les règles de l'art.
certe y'a quelques pièces a changer mais rien de méchant.celui qui veut une machine avec des watts en investissant un minimum(pour la fiabilisée)la banshee est pour lui.après mettre du BZM et autres c'est plus pour augmenter les performances et taquiner les euros.
tu fais refaire la culasse,tu met ton squich a 0,5mm,tu changes tes ressorts pour des bleus BZM,une bonne bougie,une paire de PMT et vérification des vis et tous le reste et basta tu peux rouler peinard.j'en est préparé deux a des potes et ils ont jamais été emmerder d'orgine.
tu fais refaire la culasse,tu met ton squich a 0,5mm,tu changes tes ressorts pour des bleus BZM,une bonne bougie,une paire de PMT et vérification des vis et tous le reste et basta tu peux rouler peinard.j'en est préparé deux a des potes et ils ont jamais été emmerder d'orgine.
mini moto forever !
- ninou
- Apprenti mécano
- Messages : 199
- Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 23:05
- Localisation : 16 charente (genac )
Probleme banshee meme pas encore rodée..
salut tout le mondes , perso j'ai ma banshee depuis 1mois voir 2 . probleme :le carbu a virée , ressort d'embrayllage achanger par des rouge et la cloche a metre aux bon diametre et surtout des PMT 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



