Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
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								cocoboy 							 
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						Message 
					 
								par cocoboy  dim. févr. 26, 2006 23:04 
			
			
			
			
			pro-rider a écrit : 
je pense que l'axe d'origine et en ferraille  
si c'est ca, ca va vous facilté la tache  
mais ca serais plus solide que ca !  
pbu vend des axes plus solide si le votre pete 
et la garantie faite la marché si il y a un problem  
  en oublian de presiser le changement de moteur 
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								xTz 							 
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						Message 
					 
								par xTz  dim. févr. 26, 2006 23:05 
			
			
			
			
			ca serait mieux de le changer avant les tonneaux  
Piste:  DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 
Route:  Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pro-rider 							 
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						Message 
					 
								par pro-rider  dim. févr. 26, 2006 23:05 
			
			
			
			
			neo a écrit : si une barre en feraille c trouvable reste a savoire le diametre des roulement
si il y aurrai juste une barre a trouvé sa irait  
mais en plus il faut un decalage pour les roulement la c'est plus chaud  
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								neo 							 
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						Message 
					 
								par neo  dim. févr. 26, 2006 23:07 
			
			
			
			
			pro-rider a écrit : neo a écrit : si une barre en feraille c trouvable reste a savoire le diametre des roulement
si il y aurrai juste une barre a trouvé sa irait  
mais en plus il faut un decalage pour les roulement la c'est plus chaud  
quel decalage pour les roulement tu as une photos
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pro-rider 							 
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						Message 
					 
								par pro-rider  dim. févr. 26, 2006 23:07 
			
			
			
			
			xTz a écrit : ca serait mieux de le changer avant les tonneaux  
c'est pas moi le pilote c'est NIKOSS donc c'est a lui de voir  
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pro-rider 							 
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						Message 
					 
								par pro-rider  dim. févr. 26, 2006 23:11 
			
			
			
			
			cocoboy a écrit : pro-rider a écrit : 
je pense que l'axe d'origine et en ferraille  
si c'est ca, ca va vous facilté la tache  
mais ca serais plus solide que ca !  
pbu vend des axes plus solide si le votre pete 
et la garantie faite la marché si il y a un problem  
  en oublian de presiser le changement de moteur 
la garantie je ne pense pas que l'on peut en parler   
surtout qui nous a déjà changer l'axe pour un problème de roulement  
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pro-rider 							 
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								par pro-rider  dim. févr. 26, 2006 23:13 
			
			
			
			
			voici une photo de l'axe d'origine  
pour moi il est en ferraille mais le problème c'est qu'il est trop petit   
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cocoboy 							 
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						Message 
					 
								par cocoboy  dim. févr. 26, 2006 23:28 
			
			
			
			
			decole un aiment de ton frigo  
  et verifie
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pro-rider 							 
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						Message 
					 
								par pro-rider  dim. févr. 26, 2006 23:31 
			
			
			
			
			et voici l'axe de chez PBU  
il n'a pas l'air de meilleur matière  
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pro-rider 							 
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						Message 
					 
								par pro-rider  dim. févr. 26, 2006 23:33 
			
			
			
			
			cocoboy a écrit : decole un aiment de ton frigo  
  et verifie
je vien de prendre le plus belle aimant de mon frigo  
et il aimante très bien   
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cedz1000 							 
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								par cedz1000  dim. févr. 26, 2006 23:33 
			
			
			
			
			bon avancement tout ça! il sera en état de marche quand vous pensez?
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cocoboy 							 
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								par cocoboy  dim. févr. 26, 2006 23:37 
			
			
			
			
			donc c'est pas un alliage  
et chez pbu il dise que c'est de l'acier donc c'est du tout bon dans tout les cas tu peut souder a l'arc dessus 
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pro-rider 							 
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								par pro-rider  dim. févr. 26, 2006 23:41 
			
			
			
			
			cedz1000 a écrit : bon avancement tout ça! il sera en état de marche quand vous pensez?
le week end prochain j'espère pour les premier essai si on a les pneus  
car en attend des pneus plat de chez PBU  
tien il nous manque une cartouche BZM personne aurais sa a traîner  
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cedz1000 							 
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						Message 
					 
								par cedz1000  dim. févr. 26, 2006 23:48 
			
			
			
			
			non désolé, pas de cartouche... tu pourras dire un prix aproximatif du total pour faire une idée stp?  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pro-rider 							 
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								par pro-rider  dim. févr. 26, 2006 23:54 
			
			
			
			
			cedz1000 a écrit : non désolé, pas de cartouche... tu pourras dire un prix aproximatif du total pour faire une idée stp?  
pour le prix pas evident a dire  
il y a la base 350euros moins le moteur chinois 49cc
le moteur de son elite et il revend toutes les autres pièces
des pneus plat de chez PBU moin de 100 euros 
pour le moment c'est tous 
enfin a venir cartouche BMS et frein hydro de scoot  
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
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