rens

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
cobra59
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 0:24
Localisation : nord

rens

Message par cobra59 »

salut
quel carbu choisir avec un kit 46cc?
y a til un rodage pour un carbu neuf
merci d avance
ps je me sui tromper de categorie si un modo peut deplacer
merci d avance
a+cobra59
Modifié en dernier par cobra59 le jeu. nov. 30, 2006 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Euuuuhhhhh il y a un pti truc que je pige pas là !!!!! :? :lol:
Avatar du membre
rage
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 19:50
Localisation : Colmar

Message par rage »

Salut

Pour le kit 46cc je te conseil un 19mm ou un 18mm j'avais un 19mm avec mon kit et sa marchais fort.
Avatar du membre
cobra59
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 0:24
Localisation : nord

re

Message par cobra59 »

salut
tout le monde n est pas parfais :D
ca arrive de se tromper :lol:
a+cobra59
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Tu veux parler d'un rodage pour le carbu ou le kit 46cc?

Pour un carbu non c'est pas la peine mais pour un haut moteur oui bien sur.
Avatar du membre
cobra59
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 0:24
Localisation : nord

salut

Message par cobra59 »

re
salut les amis
pour le carbu pas de rodage
mais pour le kit46cc
combien de plein?
et quel carbu s adapte sur la pipe soupke d origine de B1?
merci d avance
a+cobra59
ps merci d avoir deplacer le post
Avatar du membre
Mamat
Mesure le Squish
Messages : 442
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 21:31
Localisation : Tours (37)

Message par Mamat »

Pour être vraiment tranquille compte 4 à 5 pleins!!! Et là, tu es sûr!!!

En carbu, tu peux mettre un 19 PHBG mais il faut que tu modifies la pipe...
Elite 13 préparée et personnalisée...

Vends courroies de pompe à eau ici
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Re: salut

Message par Cruz »

cobra59 a écrit :re
salut les amis
pour le carbu pas de rodage
mais pour le kit46cc
combien de plein?
et quel carbu s adapte sur la pipe soupke d origine de B1?
merci d avance
a+cobra59
ps merci d avoir deplacer le post
Avec la pipe souple modifiée tu peux monter les carbus type PHBG, PHVA ou PHBN mais pas de SHA.
En fait tu peux monter tous les carbus qui rentre à l'intérieur de la pipe il suffit d'adapter le bon diamètre à la pipe.
Avatar du membre
cobra59
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 0:24
Localisation : nord

re

Message par cobra59 »

re salut cruz et merci pour ces reponces
voila j en ai encore qques unes:
peut tu me dire
si je remplace la pipe en meme temps que le carbu?
par une en dur?
si je prends un carbu neuf,c galere a regler ou pas?
celui d origine sur b1 c est un 14ou15?
merci d avance
a+cobra59
merciiiiiiiiii
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Re: re

Message par Cruz »

cobra59 a écrit :re salut cruz et merci pour ces reponces
voila j en ai encore qques unes:
peut tu me dire
si je remplace la pipe en meme temps que le carbu?
par une en dur?
si je prends un carbu neuf,c galere a regler ou pas?
celui d origine sur b1 c est un 14ou15?
merci d avance
a+cobra59
merciiiiiiiiii
Il vaut mieux mettre une pipe+carbu montage souple sur une pocket parce que si tu mets une pipe rigide le mélange dans le carbu va s'émulsionner. Les pipes souple absorbe les vibrations.
Si tu mets une pipe rigide il faut aussi un carbu montage rigide.

Tu seras toujours obligé de régler plus ou moins le carbu qu'il soit neuf ou pas car tous les moteurs ne réagissent pas pareil.
Mais vaut mieux prendre un carbu taré pocket comme ca les réglages seront moindre.
Le reglage peut être très simple ou plus compliqué ca depend des moteurs et de la config du carbu. Mais il y a quasiment tout d'expliqué dans le forum.

Le carbu d'origine de B1 rep est un carbu de 14 SHA replique Dell'orto.
Avatar du membre
cobra59
Ca frotte!!
Messages : 93
Enregistré le : lun. juin 19, 2006 0:24
Localisation : nord

re

Message par cobra59 »

re
ok j ai compris
je te remercie encore cruz
je comprends mieu maintenant
c etait un peu flou avant
merci encore
a bientot
cobra59
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités