clutch banshee

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
thefielder
Bidouilleur

clutch banshee

Message par thefielder »

salut apres avoir eu keke probleme avec mon embreyage d origine je voudrait la changer mais je nai pas les moyen pour une zocchi ou bzm je suis du quebec et jaimerais savoir quelle est la meilleur endroit pour commander un embreyage et des ressort a faible cout donc si vous avez des lien pour moi ce serait apprecier jai verifier sur tsunamibike je cherche a comprendre pourqui un embreyage de polini avec ressort rouge se vend 60$ et un dorigine pour banshee80$ ou est lattrape?? donc si vous avez des reponses pour moi elles seraient grandement apprecier merci
Cruz
Dévoreur de slicks

Re: clutch banshee

Message par Cruz »

thefielder a écrit :salut apres avoir eu keke probleme avec mon embreyage d origine je voudrait la changer mais je nai pas les moyen pour une zocchi ou bzm je suis du quebec et jaimerais savoir quelle est la meilleur endroit pour commander un embreyage et des ressort a faible cout donc si vous avez des lien pour moi ce serait apprecier jai verifier sur tsunamibike je cherche a comprendre pourqui un embreyage de polini avec ressort rouge se vend 60$ et un dorigine pour banshee80$ ou est lattrape?? donc si vous avez des reponses pour moi elles seraient grandement apprecier merci

Si tu n'as pas les moyens d'acheter un BZM ou un Zocchi alors garde celui d'origine mais change les ressorts par des plus durs car c'est juste ca qui fait qu'un ne peut pas le régler correctement parce que sinon ils marchent bien comme embrayage.

Un embrayage complet Polini à 60$ ca me parait pas très élevé t'es sur du prix?
thefielder
Bidouilleur

Message par thefielder »

dorigine la plaquette arriere la vis de machoire ainsi que le debut de la machoire frottent dans la cloche les trou pour les machoire ont ete percer environ 1mm plus pres de lexterieur qu une bzm je la change car seulement un cm des plaquettes accroche donc sa grippe a 50km pas trop terrible et non ce nest pas un zocchi a 60$
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

essaye juste des ressors zocchi jaune ou rouge, il me semble que c'est matrix qui n'avait jamais changé sa cloche d'embrayage et l'embrayage lui meme juste les ressors, et pourtant, dieu seul sait ce que ce garçon à dans la tete pour attaquer aussi fort!!!! :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

de toute facon , il est impossible de monter un embrayage BZm ou Zocchi sur une Banshee
l'embrayage de banshee est fait pour vilo conique , et les embrayages euro pour vilo droit .
conclusion tu ne peut changer que les machoires et les ressorts, ou racheter un modele d'origine .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre