Problème refroidissement

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

diabolo38
Mesure le Squish

Message par diabolo38 »

Cote refroidissement moi j'ai pas eu de souci ... cet ete liquide a 70degre (bcp qd meme) dernierment ca depasser pas 60!

QQ truc a tester :
Le circuit est bien purgee ?.
Le rad est montee comme il faut ?
La pompe fonctione ?

C'est vrai que a faible allure ou sur la bequille tu monte tres vite en temperature moulin alors que le liquide est tiede .. faut dire que la pompe est pas des mieux , la couroie un peu detendue aussi... donc a basse vitesse ca tourn pa vite et l'eau circule pas super je pense.
toungeur
Apprenti mécano

Message par toungeur »

xTz a écrit :si tu veux j'ai un radiateur de banshee a vendre complet avec le vase et un bouchon derbi,
le radiateur fonctionne correctement et est a la meme temperature que le reste du circuit . :wink:
Tu crois xTz qu'avec ton radiateur ça chaufferai mois, j'aimerai trouver un solution pour que ça chauffe moi car ça chauffe grave et le liquide dans le vase n'ai pas chaud.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

chez moi, tout mon circuit a environ la meme temperateure ( y compris le vase )
essayes de verifier le bon fonctionnement de ta pompe a eau avant un eventuel changement de radiateur . :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

moi j'ai tout démonté le circuit de refroidissement et j'ai tout plonger dans du vinaigre blanc pendant une nuit sauf les durites.et maintenant impec :D
mini moto forever !
Répondre