comparo liquide: aidez moi a faire un choix svp

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
vince033
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 21:03
Contact :

comparo liquide: aidez moi a faire un choix svp

Message par vince033 »

bon voila certain savent déja que je veu m'offrir une liquide... marre des saucisses a air :twisted:
donc j'ai recensé plusieurs modele me plaisant ... heureusement que vous les possédés toutes ... :D
voila je voudrais vos avis sur :
La réplique B1 ( la mythique)
La réplique polini
la Banshee
et l'élite si vous avez... :roll: ya ptet un bon moteur mais le look a gerber :evil: :P

donc le comparo ce ferait sur les perfs moteur, la fiabilité, le prix des pieces et la rigueur de conception et pis la tenue de cap tant qu'on y est...

et pis une derniere chose siouplait pas de jugement sur les pockets des voisins que vous n'avez jamais testées... ptet qu'elles vous mettront un vent a blois pour certain :shock:

merci a tous de votre aide :!: :!: :!:
gazzs en grand!!!
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Elite13R powaaaaaaaaaaa :D
Image Image
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

B1 et elite , bonne fiabilité sauf quelques problémes bénin , piéces trouvables faclement ,bonnes perfs , bon prix
je reste sur le choix de la B1 :D
Modifié en dernier par Rush le mer. août 24, 2005 23:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
badou2999
Ca frotte!!
Messages : 84
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:25
Localisation : Verneuil en halatte

Message par badou2999 »

Polini R très bonne compatibilté mécanique :o si tu veut la faire évoluer par la suite avec des pièces Polini ou autre marque comme BZM, Malossi ou autres, Pocket très facile à utiliser

Défaut: peinture du réservoir qui cloque au bout d'une semaine, :roll:

Si je devais prendre une autre liquide, bas je reprendrais la même (le mec super objectif) :twisted:

POLINI POWAAAAAAAAA
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto

Image
Avatar du membre
Novaman
Ca frotte!!
Messages : 90
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:55
Localisation : Sud Ardèche

Message par Novaman »

B1 R
mais me demande pas pourquoi :roll: (tiens je l'ais dja sortie celle la il me semble :lol: )


:mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

Banshee , niveau moteur ca marche super bien (mieux qu'une B1 :twisted: ) , pas bcp plus lourd qu'une B1 contrairement a ce qu'on peux penser (elle a un aspect massif) ,et bien maniable.

Comme la Polini rep, il y a possibilité de faire evoluer le moulin avec de la piece Polini, Bizeta ou Zocchi , de plus pas mal de pieces perfs sont dispos aux US (echappement specifique , culasse ...)

Niveau finition , c'est le top pour une chinoise :wink: , soudures nickels , vis qui petent pas ... le soucis c'est la disponibilité car il y en a peu (j'ai eu un gros coup de bol) , et elle est plus cher que la B1 (je l'ai touchée 600 euros livrée) mais honnetement les 100 euros de plus sont justifiés 8)
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
vince033
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 21:03
Contact :

Message par vince033 »

merci les gars je verrai bien a Blois qui sera devant :twisted: la polini est vachement belle aussi mais il me semble qu'elle est un peu petite pour mon metre 80 non?
on verra par la suite ma décision ce fera courant septembre :roll:
gazzs en grand!!!
Image
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

tout le monde pense qu'il faut être un nain de jardin pour faire de la pocket , c'est encore mieux d'être grand car plus de longueur pour faire frotter :twisted:
1m88 :D
ce sera les B1 devant :P
Avatar du membre
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege

Message par Morpheus »

Mais non elle est pas trop petite :wink:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image
Avatar du membre
vince033
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 21:03
Contact :

Message par vince033 »

j'ai jamais dit qu'il fallait etre ptit lol en tout cas je rentre bein sur mon supermot chui plus a l'aise que sur une chinoise de course chui pas assez souple des aducteurs :lol:
j'ai fait un petit copier coller d'une info de dav, il m'en voudra pas :wink: :

Pour faire rapide et simple, si l'on prend les 2 pockets full stock, le b1 r est plus nerveux car le polini a un embrayage qui colle trop tot et n'est pas réglable, donc il faut le remplacer par celui d'un B1 ou un modèle racing genre bizeta, après il semblerait qu'il y ai moins de problème mécanique recensé sur le polini, du style radiateur qui fuit, amorce ou serrage, cartouche de pot qui se dessoude...par contre la peinture du reservoir et les plastiques sont moins bien fini, il faut aussi changer le joint torique du bouchon de reservoir pour ne pas le perdre en roulant.

Pour le B1r le cadre est moins bien fini, mais le look est top, pas de modifs particulière à l'achat à part bien régler l'embrayage pour ne pas bouffer les garnitures en 15min et faire une patte en alu pour renforcer le radiateur.

J'ai eu un polini pendant une période très courte que j'ai revendu à freeman et j'ai maintenant un B1r, si je devais refaire mon choix, je prendrai une B1r à nouveau, mais c'est surtout pour l'esthétique et qu'en etant full stock, je n'ai pas de soucis mécanique à recenser, à part cette maudit cartouche de pot qui s'est déssoudée, mais ca m'a permit de monter une bidalot

heureusement que je devais faire court
gazzs en grand!!!
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

1m 90.. sur une B1 :D .... Si je devait en choisir une sur les trois je pense que ce serait la B1 car c'est la plus facile a entretenir... Pi estetiquement c'est celle qui :P Et il me semble que c'est la plus haute de selle :roll:
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

Sebo a écrit :1m 90.. sur une B1 :D .... Si je devait en choisir une sur les trois je pense que ce serait la B1 car c'est la plus facile a entretenir... Pi estetiquement c'est celle qui :P Et il me semble que c'est la plus haute de selle :roll:
1.88, 80kg sur ma B1r...j ferais pas 200 kms mais ca me semble etre correct, meme si je n ai que ma premiere air cooled comme reference ...
Avatar du membre
ken_tho
Ca frotte!!
Messages : 69
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:58
Localisation : Nord (59)

Message par ken_tho »

Salut!
Moi je suis très content des performances de ma B1R.
Sans maîtrise... La puissance n'est rien...
Avatar du membre
vince033
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 21:03
Contact :

Message par vince033 »

hum merci les gars ca commence a ce préciser... 8)
hihi j'attend les vidéos de Blois pour le verdic final :twisted:
gazzs en grand!!!
Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

ken_tho a écrit :Salut!
Moi je suis très content des performances de ma B1R.
+1

d'une façon generale les liquides marchent laaaaaargementfort pour s'amuser
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités