comparo liquide: aidez moi a faire un choix svp
comparo liquide: aidez moi a faire un choix svp
bon voila certain savent déja que je veu m'offrir une liquide... marre des saucisses a air
donc j'ai recensé plusieurs modele me plaisant ... heureusement que vous les possédés toutes ...
voila je voudrais vos avis sur :
La réplique B1 ( la mythique)
La réplique polini
la Banshee
et l'élite si vous avez... ya ptet un bon moteur mais le look a gerber
donc le comparo ce ferait sur les perfs moteur, la fiabilité, le prix des pieces et la rigueur de conception et pis la tenue de cap tant qu'on y est...
et pis une derniere chose siouplait pas de jugement sur les pockets des voisins que vous n'avez jamais testées... ptet qu'elles vous mettront un vent a blois pour certain
merci a tous de votre aide
donc j'ai recensé plusieurs modele me plaisant ... heureusement que vous les possédés toutes ...
voila je voudrais vos avis sur :
La réplique B1 ( la mythique)
La réplique polini
la Banshee
et l'élite si vous avez... ya ptet un bon moteur mais le look a gerber
donc le comparo ce ferait sur les perfs moteur, la fiabilité, le prix des pieces et la rigueur de conception et pis la tenue de cap tant qu'on y est...
et pis une derniere chose siouplait pas de jugement sur les pockets des voisins que vous n'avez jamais testées... ptet qu'elles vous mettront un vent a blois pour certain
merci a tous de votre aide
gazzs en grand!!!
- Rush
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1282
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
- Localisation : Lyon
B1 et elite , bonne fiabilité sauf quelques problémes bénin , piéces trouvables faclement ,bonnes perfs , bon prix
je reste sur le choix de la B1
je reste sur le choix de la B1
Modifié en dernier par Rush le mer. août 24, 2005 23:23, modifié 1 fois.
- badou2999
- Ca frotte!!
- Messages : 84
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:25
- Localisation : Verneuil en halatte
Polini R très bonne compatibilté mécanique si tu veut la faire évoluer par la suite avec des pièces Polini ou autre marque comme BZM, Malossi ou autres, Pocket très facile à utiliser
Défaut: peinture du réservoir qui cloque au bout d'une semaine,
Si je devais prendre une autre liquide, bas je reprendrais la même (le mec super objectif)
POLINI POWAAAAAAAAA
Défaut: peinture du réservoir qui cloque au bout d'une semaine,
Si je devais prendre une autre liquide, bas je reprendrais la même (le mec super objectif)
POLINI POWAAAAAAAAA
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
- Orel91
- Expert en pocket
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
- Localisation : Arpajon (91)
Banshee , niveau moteur ca marche super bien (mieux qu'une B1 ) , pas bcp plus lourd qu'une B1 contrairement a ce qu'on peux penser (elle a un aspect massif) ,et bien maniable.
Comme la Polini rep, il y a possibilité de faire evoluer le moulin avec de la piece Polini, Bizeta ou Zocchi , de plus pas mal de pieces perfs sont dispos aux US (echappement specifique , culasse ...)
Niveau finition , c'est le top pour une chinoise , soudures nickels , vis qui petent pas ... le soucis c'est la disponibilité car il y en a peu (j'ai eu un gros coup de bol) , et elle est plus cher que la B1 (je l'ai touchée 600 euros livrée) mais honnetement les 100 euros de plus sont justifiés
Comme la Polini rep, il y a possibilité de faire evoluer le moulin avec de la piece Polini, Bizeta ou Zocchi , de plus pas mal de pieces perfs sont dispos aux US (echappement specifique , culasse ...)
Niveau finition , c'est le top pour une chinoise , soudures nickels , vis qui petent pas ... le soucis c'est la disponibilité car il y en a peu (j'ai eu un gros coup de bol) , et elle est plus cher que la B1 (je l'ai touchée 600 euros livrée) mais honnetement les 100 euros de plus sont justifiés
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
j'ai jamais dit qu'il fallait etre ptit lol en tout cas je rentre bein sur mon supermot chui plus a l'aise que sur une chinoise de course chui pas assez souple des aducteurs
j'ai fait un petit copier coller d'une info de dav, il m'en voudra pas :
Pour faire rapide et simple, si l'on prend les 2 pockets full stock, le b1 r est plus nerveux car le polini a un embrayage qui colle trop tot et n'est pas réglable, donc il faut le remplacer par celui d'un B1 ou un modèle racing genre bizeta, après il semblerait qu'il y ai moins de problème mécanique recensé sur le polini, du style radiateur qui fuit, amorce ou serrage, cartouche de pot qui se dessoude...par contre la peinture du reservoir et les plastiques sont moins bien fini, il faut aussi changer le joint torique du bouchon de reservoir pour ne pas le perdre en roulant.
Pour le B1r le cadre est moins bien fini, mais le look est top, pas de modifs particulière à l'achat à part bien régler l'embrayage pour ne pas bouffer les garnitures en 15min et faire une patte en alu pour renforcer le radiateur.
J'ai eu un polini pendant une période très courte que j'ai revendu à freeman et j'ai maintenant un B1r, si je devais refaire mon choix, je prendrai une B1r à nouveau, mais c'est surtout pour l'esthétique et qu'en etant full stock, je n'ai pas de soucis mécanique à recenser, à part cette maudit cartouche de pot qui s'est déssoudée, mais ca m'a permit de monter une bidalot
heureusement que je devais faire court
j'ai fait un petit copier coller d'une info de dav, il m'en voudra pas :
Pour faire rapide et simple, si l'on prend les 2 pockets full stock, le b1 r est plus nerveux car le polini a un embrayage qui colle trop tot et n'est pas réglable, donc il faut le remplacer par celui d'un B1 ou un modèle racing genre bizeta, après il semblerait qu'il y ai moins de problème mécanique recensé sur le polini, du style radiateur qui fuit, amorce ou serrage, cartouche de pot qui se dessoude...par contre la peinture du reservoir et les plastiques sont moins bien fini, il faut aussi changer le joint torique du bouchon de reservoir pour ne pas le perdre en roulant.
Pour le B1r le cadre est moins bien fini, mais le look est top, pas de modifs particulière à l'achat à part bien régler l'embrayage pour ne pas bouffer les garnitures en 15min et faire une patte en alu pour renforcer le radiateur.
J'ai eu un polini pendant une période très courte que j'ai revendu à freeman et j'ai maintenant un B1r, si je devais refaire mon choix, je prendrai une B1r à nouveau, mais c'est surtout pour l'esthétique et qu'en etant full stock, je n'ai pas de soucis mécanique à recenser, à part cette maudit cartouche de pot qui s'est déssoudée, mais ca m'a permit de monter une bidalot
heureusement que je devais faire court
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- steff5l6
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1.88, 80kg sur ma B1r...j ferais pas 200 kms mais ca me semble etre correct, meme si je n ai que ma premiere air cooled comme reference ...Sebo a écrit :1m 90.. sur une B1 .... Si je devait en choisir une sur les trois je pense que ce serait la B1 car c'est la plus facile a entretenir... Pi estetiquement c'est celle qui Et il me semble que c'est la plus haute de selle
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