braquage limiter sur banshee
- narche
- Mécano averti
braquage limiter sur banshee
je risque de passer pour un boulet, mais je galére. j'ai eu déjas 3 liquide et c'est la premiére fois que j'en chier pour les cable de frein sur ma banshee sho. J'ai à peine 10% de braquage et sa frote de partous, sachant dans l'idéal je voudrai tourner avec le carénage avant.
c'est sur il y as la solution de rouler avec un seul disque, mais j'ai peur d'êter limite aux freinage.
a pendant que j'y suis comment fais ton pour enlever la jante avant , les étrier bloc d'en tous les sens apart enlever les disque je ne vois pas ? comment fais ton pour enlever les écrous qui sont coler?
je sais je peux faire la doublure de poolvorde avec toute mes question mais je galére.
c'est sur il y as la solution de rouler avec un seul disque, mais j'ai peur d'êter limite aux freinage.
a pendant que j'y suis comment fais ton pour enlever la jante avant , les étrier bloc d'en tous les sens apart enlever les disque je ne vois pas ? comment fais ton pour enlever les écrous qui sont coler?
je sais je peux faire la doublure de poolvorde avec toute mes question mais je galére.
- diabolo38
- Mesure le Squish
A essayer ...
Poser le bocal sur le trou a l'avant ( trou ar du bocal sur trou av du support)

Ovaliser rendre oblong (ver le bas) le trou av du support bocale (peu etre pas necessaire si ca passe sous la bulle mais limite)
fixer avec une vis plus longe que l'origine et intercaller 2 a 3 boulon ente le bocale et la patte (au mieu une entretoise que j'ai pas) . Le but est decaler le bocale cote frein a/r pour liberer les dernier degree !
Au passage:
- il faut aussi paser ton cable de gaz sous la poignee de frein (sinon le carre du tirage rapide touche le carenage en limite de bracage)
-Les deux durite bocal<=>rad passe mieux et geine moin exterieur fourche que interieur (origine)
Poser le bocal sur le trou a l'avant ( trou ar du bocal sur trou av du support)

Ovaliser rendre oblong (ver le bas) le trou av du support bocale (peu etre pas necessaire si ca passe sous la bulle mais limite)
fixer avec une vis plus longe que l'origine et intercaller 2 a 3 boulon ente le bocale et la patte (au mieu une entretoise que j'ai pas) . Le but est decaler le bocale cote frein a/r pour liberer les dernier degree !
Au passage:
- il faut aussi paser ton cable de gaz sous la poignee de frein (sinon le carre du tirage rapide touche le carenage en limite de bracage)
-Les deux durite bocal<=>rad passe mieux et geine moin exterieur fourche que interieur (origine)
Modifié en dernier par diabolo38 le sam. sept. 30, 2006 10:24, modifié 1 fois.
- diabolo38
- Mesure le Squish
Non charly je roule pas encore
d'cic uen quinzaine si tous ce passe bien !
je mais en conditon de marche pour l'instant....

je mais en conditon de marche pour l'instant....
banshee a vendre
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=11407
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=11407