Je me demandais si il était possible de surfacer le haut du cylindre de nos pocket bike (plutot que de diminuer l'épaisseur du joint qui est en dessous du cylindre).
Car du temps ou je préparais des mobs on ma toujours dit de remonter le cylindre pour remonter les diagrammes et de surfacer la culasse ou le cylindre pour augmenter la compression.
compression...surfaçage
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euh,je veut pas etre pessimiste,mais augmenter la compresion 'nest pas forcement une bonne chose sur les machines chinoise et pour cause,par experience mon b1 a enormement soufere,je m'explique j'ai fais comme la plupart des posseseur de b1 j ai modifier le squish donc la pas de soucis (bon y'aver d'autre bidouille avec mais bon)
et apres plusieur heure de roulage,la cage a aiguille et literallement parti en miette,resultat cilindre piston boite a clapet hs,la conclusion et la suivante si vous etes amener a changer la compression de vos engin penser aussi a changer la cage a aiguille de vos machine mais aussi les roulement de villebrequin car leur roulement ne sont pas fais pour avoir autant de pression a suporter
et apres plusieur heure de roulage,la cage a aiguille et literallement parti en miette,resultat cilindre piston boite a clapet hs,la conclusion et la suivante si vous etes amener a changer la compression de vos engin penser aussi a changer la cage a aiguille de vos machine mais aussi les roulement de villebrequin car leur roulement ne sont pas fais pour avoir autant de pression a suporter
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