B1 rep ou Banshee???
B1 rep ou Banshee???
coucou tout le monde
Voila je voudrai connaitre votre avis concernant ces 2 PB
Je vais bientot en acheter une et j'hesite vraiment entre ces 2 la.
Sur la B1 'aime bien le look et la position(plus grande que la Banshee appaerement, je dis apparement car j'en ai jamais vu de Banshee):?
POur la Banshee le moteur doit etre top apres 2-3 modifs, les pieces Polini s'adaptent, mais le look fait un peu trop tunning et moins aggresif, et je sais pas comment est la position de conduite???
N'hesitez pas a donner votre avis sur ces 2 PB
Merci
Voila je voudrai connaitre votre avis concernant ces 2 PB
Je vais bientot en acheter une et j'hesite vraiment entre ces 2 la.
Sur la B1 'aime bien le look et la position(plus grande que la Banshee appaerement, je dis apparement car j'en ai jamais vu de Banshee):?
POur la Banshee le moteur doit etre top apres 2-3 modifs, les pieces Polini s'adaptent, mais le look fait un peu trop tunning et moins aggresif, et je sais pas comment est la position de conduite???
N'hesitez pas a donner votre avis sur ces 2 PB
Merci
- Morpheus
- Mécano averti
le sujet a déja ete abord de nombreuse fois, la banshee est bien our les circuit rapide car du a son poid, elle n'est pas fort manoeuvrable. Pour la b1 je crois que tu dois déja avoir lu assez pour saoir ce qu'i en est
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
- Orel91
- Expert en pocket
Pour avoir une Banshee, je dois dire que je suis mitiger , point de vue moteur quand tout serra reglé aux petits oignons ca devrait demenagé , mais alors la postition de conduite j'ai vraiment du mal , ben oui j'etais habitué a la B1.
Sinon elle est maniable, perso je sens pas trop la diff de poids et la finition impeccable.
De là a dire laquelle est la meilleure Elles sont differentes , ont chacunes leurs points faibles et leurs points forts.
Sinon elle est maniable, perso je sens pas trop la diff de poids et la finition impeccable.
De là a dire laquelle est la meilleure Elles sont differentes , ont chacunes leurs points faibles et leurs points forts.
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz