Prépa moteur b1r Air

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Intouchable
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Message par Intouchable »

original avec la coque de air ;)
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kawakx
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Message par kawakx »

je pense que ça doit etre vachement plus confortable avec ce carénage là, ce que je reproche à la B1R, c'est ce réservoir si large!!! mes jambes ne se mettent pas bien... ça doit etre une alternative sympa... en tout cas, c'est claire, c'est original!!! +1!!! :wink:
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lefuretquicourtvite
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Message par lefuretquicourtvite »

j'espere que tu va te mettre un frein arriere :wink:
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fanvw
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Message par fanvw »

c est pas mal avec ce carenage :D
:wink:
[O==w==O]

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bout'ch
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Message par bout'ch »

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pour repondre a la signature de fanvw, meme en rodage jte pourrirais :twisted:

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xam
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Message par xam »

Oui un frein arriere ca peut etre utile :lol:
Et le frein avant est a l'envers les 2 tubes sont inversés :roll:

Je ne suis pas trop fan des carenages de B1 je prefere beaucoup celui là
Personne n'a la meme
Jolie réalisation :D
Ca frotte?
Vous parler du casque????
Evidement :roll: :oops:
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Oxidus
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Message par Oxidus »

Merci a tous, oui pour le frein avant, j'ai eu la pocket comme ça et j'ai toujours eu la flem d'inverser les tubes :lol: Mais je vais me motiver :wink:
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pro-rider
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Message par pro-rider »

Oxidus a écrit :Merci a tous, oui pour le frein avant, j'ai eu la pocket comme ça et j'ai toujours eu la flem d'inverser les tubes :lol: Mais je vais me motiver :wink:
si tu inverse les tube les fixation de ton garde bout vont se retrouvé a l'envers :?

sinon dommage la fourche de chinoise air :?
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Intouchable
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Message par Intouchable »

non parce que tu peux inverser les tubes mais sans les retourner a 180 degré et fixer l etrier vers l arriere,vu que la patte/support est independante.

Enfin c est un detail,c est juste que ca m avait tracassé aussi et que j ai regardé avec precision ;)
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pro-rider
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Message par pro-rider »

ahhh oui en faite tu a juste la fixation de l'étrier a changer de coté
tu en a pas pour long :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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