salut les mecs je sais qu'il est encore tôt mais c'est l'ouverture de la pêche !!!! et oui la moto et la pêche sont mes deux passions.bref juste une question avant de parir:a combien doit on exactement gonfler ses pneus pour un B1 ou autres ? : car j'en ai tellement entendu que je na sais a quelle pression les gonfler.
moi aussi!! 2.5 bars.. faut pas déconné, sérieux, ça doit etre pire q'un vibromasseur quand tu roule!!! et tenue de route à mon avis, ça doit etre à chier....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
il y avait deja un topic sur la pression des pneus. ce serais bien de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic.
de plus, il n'y a pas de pression type, chacun met la pression qui lui convient en fonction de sa machine, de la piste et surtout de son niveau et style de pilotage et ses preference de comportement de la machine.
autrement dit, essaye plusieurs pressions, et choisis celle ou tu sens le mieux la machine.