cartouche d'origine de la B1

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
wincryer
Nouveau

cartouche d'origine de la B1

Message par wincryer »

Salut les pocketeurs....
Donc voila comme en gros tout le monde la B1 d'origine fait vraiment pas mal de bruit :? un bruit assez métalique (un peu comme les formule 1 ferrari si je peus dire !!)
Ne souhaitant pas changer la cartouche pour l'instant je me suis donc lancer dans sa modification.
Modification assez simple en faite puisque j'ai tout simplement percé une petite vingtaine de trous supplementaire dans le tude de fuite et ensuite recouvert d'une épaisse plaque de laine de céramique et biensur réenboiter la cartouche par dessus.
Mon attente étais assez simple puisque j'espèrais tout simplement faire moin de bruit.
essai donc hiere de ma petite modif et c'est claire des le 1er coup de lanceur sa change. :) Bruit beaucoup plus soure.
Je chauffe la bete 2,3 tours et je commence a envoyer.
:shock: et la je trouve qu'elle marche mieux,une accélération plus franche et peu etre meme un peu en pointe.
Je tourne avec un pote ou habituelement je lui prend 3 ou 4 metres au tour et la c'est la rigolade c'est encors mieux que se que je pencais.
:D :P
Donc je conseille a toute les personnes qui n'ont pas changé leur cartouche de faire la meme chose, ca vaut le coup.......A+
PS:je n'avais que 8 trous a l'origine.
Sysy le mécano !
pocket air camel
pocket liquide B1r
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bah ouais, une mitraillette sans trous, ca fait un peu comme un tube de fuite de 20-25cm :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
stan78
Ca frotte!!

Message par stan78 »

ah lol moi jvoulai kelle face plus de brui maintena on dirai un cross kan jsuis dasn les tour
jai coupez les 3/4 de la rondelle et hop !!
Avec des genouilleres c moins douloureux ...

b1r de nouveau en stand by , cette fois-ci pour quelque chose de sérieux
Répondre