besoin de conseils de connaisseurs !!!!!
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besoin de conseils de connaisseurs !!!!!
Salut a tous ...
J'ai un probleme moteur sur mon pocket liquide en fait, elle est quasiment neuve et javais un pb d'embrayage (ecrou foiré) qui m'a immobilisé la moto 1 mois !!!! bon aujourd'hui ce pb est resolu mais j'ai fais un p'tit tour avec ce WE et elle demare nickel , tiens le ralenti mais ce mais a ratatouillé des que je fais qq metres sur elle et au bout d'environ 500 m et un vitesse de 20 30 kmh elle prends ses tours et c'est parti
par contre quand je descend et que lui fais prendre des tours toute seule aucun pb ????
Aidez moi svp je pense a la bougie , a la bobine d'allumage ????
J'ai un probleme moteur sur mon pocket liquide en fait, elle est quasiment neuve et javais un pb d'embrayage (ecrou foiré) qui m'a immobilisé la moto 1 mois !!!! bon aujourd'hui ce pb est resolu mais j'ai fais un p'tit tour avec ce WE et elle demare nickel , tiens le ralenti mais ce mais a ratatouillé des que je fais qq metres sur elle et au bout d'environ 500 m et un vitesse de 20 30 kmh elle prends ses tours et c'est parti
par contre quand je descend et que lui fais prendre des tours toute seule aucun pb ????
Aidez moi svp je pense a la bougie , a la bobine d'allumage ????
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en effet, tu vises juste ça peux venir de t'as bougie, voir de l'allumage, c'est un pb fréquent sur les MT4.
un conseil, si t'as encore celle d'origine, monte une NGK (B9EG par ex) avec un antipap digne de ce nom
un conseil, si t'as encore celle d'origine, monte une NGK (B9EG par ex) avec un antipap digne de ce nom
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rien à voir avec l'essence et l'huile.
ton embrayage est réglé pour coller trop bas... mets lui 1 à 1.5 tours sur chaque à ton embrayage, ca devrait le faire. par contre ne le fais pas accrocher trop haut, tu risques de finir ton embrayage en 15 minutes chrono.
en gros, il faut qu'il accroche juste apres le saut de puissance.
à toi de jouer
ton embrayage est réglé pour coller trop bas... mets lui 1 à 1.5 tours sur chaque à ton embrayage, ca devrait le faire. par contre ne le fais pas accrocher trop haut, tu risques de finir ton embrayage en 15 minutes chrono.
en gros, il faut qu'il accroche juste apres le saut de puissance.
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