pour les videos !! des que j en ai je teste ta solution
moteur z1
- bybelou
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vous allez vouz dire que ce gars la il parle tous seul!
personne lui repond
lol
mais j avais poser une question en tous debut de post!
eventuelement un radiateur de 50 rx aprilia pourrai faire l affaire pour refroidir un moteur b1 sachant que c est un radiateur de type enduro/cross???
merci de vos reponces
mais j avais poser une question en tous debut de post!
eventuelement un radiateur de 50 rx aprilia pourrai faire l affaire pour refroidir un moteur b1 sachant que c est un radiateur de type enduro/cross???
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- 100k
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tu peux toujours essayer, et voir si les capacités de refroidissement sont suffisantes. mais attention quand meme, ca peut mettre une belle claque à ton moteur si tu ne surveille pas assez la température...100k a écrit :j'ai déja vu ce genre de rad sur le forum... il parrait qu'il est pas terrible.....

- xTz
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pour le quadard de monster91, le probleme est que le coude trop court rendait le moteur enormément creux en bas .
il n'avait plus aucun elancement , par contre si tu arrivais a le monter dans la plage de puissance , il se mettait a decoiffer d'un seul coup
il n'avait plus aucun elancement , par contre si tu arrivais a le monter dans la plage de puissance , il se mettait a decoiffer d'un seul coup

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
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jerem69290
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- xTz
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put1 j'avais carrément zapé la 2eme page
Belle réalisation Bybelou
ya plus qu'a voir ca en video
PS : surveille tes pates de fixation inferieures , ce sont les plus faibles sur l'elite ( dont je pense que tu t'es inspiré )
Belle réalisation Bybelou
ya plus qu'a voir ca en video
PS : surveille tes pates de fixation inferieures , ce sont les plus faibles sur l'elite ( dont je pense que tu t'es inspiré )

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