J'ai envoyé hier soir un mail à mottorradhandelwelink en lui demandant un petit geste commercial sachant que c'était la 2ème pocket que je lui achetais, on verra même si je pense que quand tu achètes sur Ebay, le service après vente...
Sur ce bonne journée à tous,
Bye
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
mans a écrit :c'est clair que c'est pas beau,mais ca ne changera rien aux perfs,ca marchera sans soucis,celui de mon cousin kurt etait pire que ca,et pas de soucis
oui ces claire car le trou ce trouve au dessous des transfere !!!
donc ca changera rien au performance !!!
mais il peu essayer de ravoir un cylindre neuf car ci le vendeur est serieu il ferra un geste !!!
Bon j'avoue les gars, vous m'avez démasqué je travaille en collaboration très étroite avec des "ingénieurs" Chinois et nous avons mis au point un procédé révolutionnaire de pocket Turbo-diesel common rail et ce que vous voyez là c'est un trou où est injecté à 2000 bars le mélange
Mais chut pas un mot car certaines personnes de chez BMS et Polini paieraient très chère pours disposer de ce genre de technolgie typiquement "chinoise"
Bye
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto