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pilotesims
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par pilotesims » dim. avr. 23, 2006 17:51
Bonjour,
j'ai voulu démonter mon moteur pour une petite prépa,or je n'arrive pas à démonter le plateau de l'allumage.
Comment faites vous pour l'enlever?
merci
Hades
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par Hades » dim. avr. 23, 2006 19:50
Une vis de 5 qui se glisse dans le trou tu serre et paf un volant magnétique dans tes mains
100k
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par 100k » dim. avr. 23, 2006 20:05
si t'arrives pas à virer l'écrou de 17 qui fixe le plateau, utilise l'outil qui sert à monter les filtres à huile sur les voitures, tu coinces (bien) le plateau avec, et hop tu déssers le bordel, et pour finir
Hades a écrit : Une vis de 5 qui se glisse dans le trou tu serre et paf un volant magnétique dans tes mains
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par cedz1000 » lun. avr. 24, 2006 8:37
la vis dans le trous ça va nikel pour ma part
faut juste bien viser derrière pour pas tordre ta vis
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par pilotesims » lun. avr. 24, 2006 18:15
Merci de vos reponse,ca ma beaucoup aidé.
Maintenant le remontage.
Comment faut il caller l'allumage,a quel distance du volant magnétique?
Merci
Hades
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par Hades » lun. avr. 24, 2006 19:14
Une feuille canson ou deux feuilles simple
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par streetsnake » lun. avr. 24, 2006 21:09
Hades a écrit : Une feuille canson ou deux feuilles simple
Je ne vois pas ce que tu veux dire, c'est pour régler quoi la feuille de canson ????
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par streetsnake » lun. avr. 24, 2006 21:12
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par 100k » lun. avr. 24, 2006 21:17
exactement
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par streetsnake » lun. avr. 24, 2006 21:44
Hades a écrit : Une vis de 5 qui se glisse dans le trou tu serre et paf un volant magnétique dans tes mains
Elle faut qu'elles soient longues les vis ??
J'en ai en 5x30 (c'est bon?), mais quand je serre, j'ai l'impression que la vis rentre dans le carter.
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par xTz » mar. avr. 25, 2006 9:21
5x30 ca me parait juste limite
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par power » mar. avr. 25, 2006 10:45
pour moi la bobine etait reglée a 0.40mm du volant magnetique ! allez bye
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par pilotesims » mar. avr. 25, 2006 11:49
Ca change quoi de régler la bobine plus pret ou plus loin du plateau magnétique?
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