merci d'avance pour vos conseils
ptit question.
- Rom3999
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ptit question.
alors, apres la prepa que j'ai fait, la pocket fonctionne vraiment hyper bien, elle a une acceleration vraiment fabuleuse, par contre j'ai l'impression d'etre bridé, la pocket demande a aller plus vite, mais on a l'impression que le melange n'arrive pas asser pour compensé le manque. je suis a vitesse maxi en genre 5 ou 6 seconde mais on s'en que ça demande a aller plus loin, je pense a mettre un gigleur plus gros, es ce la bonne solution ou y a t'il un autre truc a faire. je susi en clapet d'origine en fer, car les carbonne on casseés.
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- badou2999
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Salut
Je confirme l'accélération est sympa, je pense aussi que tu devrais un peu augmenter la taille du gicleur principal en passant vers les 100 sur ton 17.5, sinon je vois pas d'autres solutions peu coûteuses pour augmenter un tant soit peu ta Vmax...
Bye
Je confirme l'accélération est sympa, je pense aussi que tu devrais un peu augmenter la taille du gicleur principal en passant vers les 100 sur ton 17.5, sinon je vois pas d'autres solutions peu coûteuses pour augmenter un tant soit peu ta Vmax...
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Polini R :
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- Intouchable
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si elle est noir marron c'est que ta carburation n'est pas si mal que ça donc moi je pencherai plus du coté du pot 2eme génération qui bride le tout , ce problème a été levé chez pas mal de monde par le changement pour un de 1ere génération
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=3386
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les cotes du corps sont peut-etre semblables , mais il me semble que a longueur totale du coude avant le cone divergent ( collecteur + debut du corps ) est beaucoup plus longue 

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
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- Rom3999
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sur minimicro il vendent ça http://minimicro.infovalis.com/images// ... 350122.JPG avec le pot, mais ça ne va pas sur B1, sur mon pot ça rentre dans la sortie d'echapement du cylindre et c maintenut par deux ressort, si je met ça ça va bougé je risque d'avoir une fuite d'echapement ......
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