fabriquer son stuffer pour B1

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davatomic
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fabriquer son stuffer pour B1

Message par davatomic »

Salut à tous,
voilà comment faire son stuffer:
le matos, de la patte EPOXY (repare tous), votre boite à clapet, un tube pvc de 18, du scotch et une dremel et j'oubliais du temps et de la patience :lol:
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Il vous suffit de recouvrir de scotch l'interrieur de votre boite à clapet et de bien boucher les 4 trous, pour obtenir un moule de l'intérieur et ensuite de faire l'usine de cette pièce à votre goût, bon courage :wink:
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Voilà le résultat final, y'a plus qu'à essayer tout çà :twisted:
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
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Lazuli
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Message par Lazuli »

euhhhhhhhh.... c'est pas sensé être blanc après séchage :?:
Sinon beau boulot, je dois justement tester le mien demain.
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Novaman
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Message par Novaman »

Wouaw belle réalisation !
tiens nous au courant :wink:
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Sebo
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Message par Sebo »

Alors la bravo c'est de toute beautée :D
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kawakx
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Message par kawakx »

what a men... yeaaaaaaaaah de toute beautée!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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Orel91
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Message par Orel91 »

Bravo !!! je cherchais justement comment en faire un :wink:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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ScOtTbiTmAN
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Message par ScOtTbiTmAN »

beau travail ,vraiment . mais je doute sur la resistance apres troie ou quatre arsouille du a la chaleur et les vibration ,tes tu renseigner si la pate ne peut faire une reaction quelle conque au contact de l'essence :?: sinon tiend nous au courrant des resultats
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Orel91
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Message par Orel91 »

ah ouais zut j'avais pas pensé a ca :( , ben tiens nous au courabt voir si ca tiens la chaleur et l'essence :wink:

Mans si tu lis ce post, pourrais nous donner ton avis stp :wink:
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nikko91
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Message par nikko91 »

j ai mis exactement la meme pate pour mon radiateur qui fuyait, elle tient jusqua 180° par contre quand j arsouille bien elle ramolit legerement.. donc mefiance je pense faudrait pas qu elle se desagrege et se mette dans ton moteur.. :?
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Orel91 a écrit :ah ouais zut j'avais pas pensé a ca :( , ben tiens nous au courabt voir si ca tiens la chaleur et l'essence :wink:

Mans si tu lis ce post, pourrais nous donner ton avis stp :wink:
c'est moi ou sa fait 2 jours que mans a pas mis les pied sur le forum?? :? :?
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Orel91
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Message par Orel91 »

nikko91 a écrit :j ai mis exactement la meme pate pour mon radiateur qui fuyait, elle tient jusqua 180° par contre quand j arsouille bien elle ramolit legerement.. donc mefiance je pense faudrait pas qu elle se desagrege et se mette dans ton moteur.. :?
oui c'est sur :roll: , remarque je sais pas a quelle temperature ca monte dans cette partie du moteur :?:

il me reste un peu de pate, je vais un teste de resistance a l'essence demain :wink:
je vous donnerai le resultat apres qq jours d'immersion :D
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coyote
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Message par coyote »

j' ai fais mon stuffer avec la meme pate mais avec deux trous et non quatre, et bien ça marche nikel et aucune degradation pour le moment

ça fais trois moi qu'il est sur le B1 a voir dans le temps mais sinon ça a l'air de tenir :roll:
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
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Orel91
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Message par Orel91 »

Bonne nouvelle , merci Coyote pour l'info :wink:

je cours racheter une boite de patex :twisted:
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Sebo
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Message par Sebo »

Orel91 a écrit :Bonne nouvelle , merci Coyote pour l'info :wink:

je cours racheter une boite de patex :twisted:
Moi je vais plutôt acheter un dremel :twisted:
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xTz
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Message par xTz »

et moi j'en ai carrément dans mon bas-moteur depuis 4 mois ...
bein nickel ... :wink:
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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