problème de carburation
- xTz
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Ca fait plusieurs fois que l'on repete que les clapets sont OK.deps1 a écrit :c'est bizard qu'un moteur préparé ne roule pas a plus de 40km/h ,il doit y avoir un loup ayeur, qu'as tu mis comme clapet?
Concernant la prépa , c'est moi qui l'ai faite , et c'est loin d'etre la première que je fait .
Crois moi que ca arrache et que pas mal peuvent en témoigner .
j'en connais même qui ne s'en remettent pas tellement la roue avant veut pas coller au sol
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- xTz
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non ya pas de mal ...deps1 a écrit :je ne remet pas en cause tes capacité xtz, pour les clapets désolés (je parle de l'épaisseur)je ne me rappelais plus que l'épaisseur avait été donné , donc le loup ce cache bien, car bobine ok, carbu origine ok, clapets ok , cela ne reste presque plus rien pour brider la machine
concernant les clapets , on a evoqué leur etanchéïté mais pas leur epaisseur car ils sont encore d'origine pour l'instant .
avec le carbu d'origine , ce n'est pas ok ...
la bobine idem ... rien n'est moins sur ...
là , on commence a n'etre plus sur de rien .
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ben a coudekerque elle roulait comme dimanche sauf que je ne devais pas boucher le filtre...xTz a écrit :Elle tournait bien quand tu l'as essayée a Coudekerque avec ma bobine d'allumage, mon volant, et le carbu de 19 ?mugen59dk a écrit :ben j'ai confiance en xtz, le truc c'est que je n'ai jamais roulé avec la brele d'origine
- davatomic
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Je connais bien un mec qui fait le championnat nationnal depuis des années et même des courses en italy et belgique, le tout sur une vrai machine avec moteur bizeta préparé par le constructeur, il à tout essayé, 21 compris, mais il reste en 50cc carbu de 18 phbg, aprés moi je donne mon avis, il faudrait pouvoir tester sur circuit la même journée sur une machine, un 17, 17,5, 18, 19 et 21 bien réglé pour vraiment être objectif sur le sujet.xTz a écrit :chiant a regler peut-etre , mais ce n'est pas de trop .davatomic a écrit :ton carbu de 19. C'est déjà énorme pour un moteur de 40cc même préparé, et trés chiant à vraiment bien réglé.
Les mecs en compet' tournent en 50cc avec des 18 et sortent presque 17ch...
concernant les 50cc, pas mal d'entre eux optent également pour des carbu de 21
je prendrais aussi pour exemple ma banshee qui dans sa configuration 100% origine possède deja un carbu de 18.5
Hors sujet : tu prends combien en pointe avec ta démul 8x66 ?
Sinon, côté vitesse de pointe, je n'ai pas de compteur, je peux juste te dire qu'elle tourne à 65km/h réel chronométré de moyenne sur un tour de piste (66,46s pour 1200m) ce qui donne par calcul environ 10 000tr/mn de moyenne, donc je dirais si le moteur prend en pointe 14000trs celà donne 92km/h chrono en pointe en 8x66
voili voilou
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
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Salut, bizard ce bridage moteur, même carbu d'origine , vérifie à tous hazard, si ce n'est déjà fait, ton filtre à essence, et une autre bougie, car celà peux arriver, elle fonctionne bien à bas régime et ce cour-circuite + ou - quand l'intensité et la chaleur est élévée, sinon peut-être aussi, une prise d'air au niveau des joints spy...mugen59dk a écrit :ben a coudekerque elle roulait comme dimanche sauf que je ne devais pas boucher le filtre...xTz a écrit :hé ho ... c'est un moteur liquide ...deps1 a écrit :donc maintenant il faut voir si ta prépa colle avec ce comportement ou pas
40 km/h ca fait un peu légerElle tournait bien quand tu l'as essayée a Coudekerque avec ma bobine d'allumage, mon volant, et le carbu de 19 ?mugen59dk a écrit :ben j'ai confiance en xtz, le truc c'est que je n'ai jamais roulé avec la brele d'origine
Aprés, si carbu, clapet, bougie, bobine, filtre à essence ok, je crois qu'il ne te reste plus qu'une ouverture du cylindre pour vérif interne
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
si il faut juste l'epaisseur de deux feuilles de papier d'imprimante c'estbout'ch a écrit :c'est quoi que tu appelle un feuille canson????
car les feuilles canson sont trés epaisses, c'est donc un peu trop en ecartement de bobine.
il faut que tu prenne l'epaisseur de 2 feuilles normales pour imprimantes(trés fines).
clair ke ça doit etre trop ecarté, je v y remedier de suite
- bout'ch
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il faut beaucoup moins d'1 mm ça c'est sur et certain.100k a écrit :ca m'étonnerai que ce soit l'écartement, car su rmon b1, le réglage a été tres simple : je ne peux pas écarter plus la bobine du volant... il doit yavoir entre 0.75 mm et 1mm , un truc comme ca... enfin bon essaie toujours, on ne sait jamais
toute façon ya pas de secret, plus la bobine est proche, plus la tension de l'etincelle sera grande, donc plus l'etincelle sera forte.
sa doit etre a la limite de frotter, mais sans frotter
donc 2 feuilles d'imprimante (parce que 1, sa frotte)
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