problème de carburation

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100k
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Message par 100k »

xTz a écrit :
100k a écrit :en gros, va y avoir un démontage et remontage complet du carbu... :roll: :wink:
bah , ca ne sera que la cinquantième fois en une semaine :lol:
oula ! avec ca, ya de quoi à entrer dans le guinesse des records :mrgreen:
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mugen59dk
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Message par mugen59dk »

bon voila j'ai tout verifié ( pour la énième fois) et rien d'arnormal je pige rien du tout, j'ai remis mon carbu d'origine j'essairai de pousser la becane demain
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mans
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Message par mans »

tu n'aurais pas bouche la mise a l'air de la cuve par hazard?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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mugen59dk
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Message par mugen59dk »

ben si c'est un des deux coudes symetriques ben j'en ai bouché un, j'aurai ptet pas du?
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100k
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Message par 100k »

:roll:

edit : si il n'y a pas de mise à l'air de la cuve, je ne sais pas ce que ca peut faire, mais en tout cas, ca doit pas etre tres bon....
ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour demain ;)
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mugen59dk
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Message par mugen59dk »

100k a écrit ::roll:

edit : si il n'y a pas de mise à l'air de la cuve, je ne sais pas ce que ca peut faire, mais en tout cas, ca doit pas etre tres bon....
ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour demain ;)
je pensais que c'etait le trop plein, un deuxieme quoi
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weshwesh60
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Message par weshwesh60 »

ton gicleur de 115 ça fé un peut gros je trouve mé un de 100 et tu verra ke ça ira mieu
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davatomic
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Message par davatomic »

Le fait de boucher quasiment ton filtre à air, ne change presque pas ton débit d'air entrant, mais celà augmente la vitesse des gazs d'admissions, ce qui permet une plus grande dépression dans le venturi de ton carbu, pour que l'air aspire l'essence.
Ce qui n'est pas normal, c'est que tu soit obligé de le boucher à ce point, donc ton problème viens directement du carbu, ou de ta prépa moteur, car si ton moteur n'arrive plus à aspirer suffisament fort au niveau de la pipe d'admission, il n'arrivera jamais à faire un bon réglage air essence sur ton carbu de 19. C'est déjà énorme pour un moteur de 40cc même préparé, et trés chiant à vraiment bien réglé.
Les mecs en compet' tournent en 50cc avec des 18 et sortent presque 17ch...
Sinon pourquoi ne pas mettre un carbu de 32 :wink: , moi j'ai une grosse prépa moteur sur ma B1, moi j'ai monté un simple 17 phbg bien réglé, et je tourne sur piste en 8X66.
Enfin j'espère que tu vas trouver le problème, je suis le topic si je peux te trouver la solution, bonne chance :wink:
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Message par xTz »

davatomic a écrit : Le fait de boucher quasiment ton filtre à air, ne change presque pas ton débit d'air entrant, mais celà augmente la vitesse des gazs d'admissions, ce qui permet une plus grande dépression dans le venturi de ton carbu, pour que l'air aspire l'essence.
j'en ai parlé dans les premiers posts, mais c'etait passé inapercu .
maintenant que le problème est ciblé, ca prends tout son sens .
il ya bien un problème pour aspirer l'essence, mais lequel ?
davatomic a écrit :ton carbu de 19. C'est déjà énorme pour un moteur de 40cc même préparé, et trés chiant à vraiment bien réglé.
Les mecs en compet' tournent en 50cc avec des 18 et sortent presque 17ch...
chiant a regler peut-etre , mais ce n'est pas de trop .
concernant les 50cc, pas mal d'entre eux optent également pour des carbu de 21
je prendrais aussi pour exemple ma banshee qui dans sa configuration 100% origine possède deja un carbu de 18.5

Hors sujet : tu prends combien en pointe avec ta démul 8x66 ?
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mugen59dk
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Message par mugen59dk »

bon voila j'ai essayé la brele avec le carbu et filtre d'origine, j'ai pu pousser un peu,
verdict pas de coup de pieds au cul, elle bride à peu pres à 40,
par contre je trouve qu'elle accélère pas mal avec ce carbu...
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Message par deps1 »

elle bride, mais accélère bien ou elle bride mais n'accélère pas terrible, il faut regarder autre part car si elle marchais bien avec ton carbu d'origine ,il n'y a pas de raison que maintenant elle bride, ta bobine d'allumage est assez proche de ton volant?
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mugen59dk
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Message par mugen59dk »

deps1 a écrit :elle bride, mais accélère bien ou elle bride mais n'accélère pas terrible, il faut regarder autre part car si elle marchais bien avec ton carbu d'origine ,il n'y a pas de raison que maintenant elle bride, ta bobine d'allumage est assez proche de ton volant?
ben j'ai roulé avec le carbu d'origine et le filtre d'origine
elle accelere bien mais arrivé vers 40 elle bride
la bobine est assez proche du volant; epaisseur d'une feuille de canson
deps1
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Message par deps1 »

donc maintenant il faut voir si ta prépa colle avec ce comportement ou pas
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mugen59dk
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Message par mugen59dk »

deps1 a écrit :donc maintenant il faut voir si ta prépa colle avec ce comportement ou pas
ben j'ai confiance en xtz, le truc c'est que je n'ai jamais roulé avec la brele d'origine
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xTz
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Message par xTz »

deps1 a écrit :donc maintenant il faut voir si ta prépa colle avec ce comportement ou pas
hé ho ... c'est un moteur liquide ...
40 km/h ca fait un peu léger :lol:
mugen59dk a écrit :ben j'ai confiance en xtz, le truc c'est que je n'ai jamais roulé avec la brele d'origine
Elle tournait bien quand tu l'as essayée a Coudekerque avec ma bobine d'allumage, mon volant, et le carbu de 19 ? :roll: :?
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