avance ou retard pour le sien ?
il a essayé de decaler comme sur le tiens (sans la clavette) ?
mais normalement la position de clavette ne joue en rien sur l'intensité de l'etincelle
non tu as raison ,, decaler ou pas l etincelle est toujour la meme ,,mais c est un decalage de l avance par rapport a la mienne ,est ce pour cela quelle est annoncer a 11,5 ps , l a llumage serais deja decaller a l origine a la place d une clavette decallee?
supermotard52 a écrit :non tu as raison ,, decaler ou pas l etincelle est toujour la meme ,,mais c est un decalage de l avance par rapport a la mienne ,est ce pour cela quelle est annoncer a 11,5 ps , l a llumage serais deja decaller a l origine a la place d une clavette decallee?
11,5 ps ca sent la B1 acheter sur ebay avec un vendeur magicien !!!
supermotard52 a écrit :oui je le sais bien ,, mais doit quand meme y avoir une petite difference entre les deux 8,5 et 11,5 meme si elle sont loin de les faire
je ne veu pas trop mavancé mais je croi avoir deja vu sur le forum qu il y avait q une seul puissance moteur sur les B1 rep qui fait en réel entre 6 et 7 !!!
mais peu etre que je me trompe !!!
j aimerais savoir une chose pourquoi sur se forum les personne on la vacheuse abitude d etre hors sujet a la question que lon pose je c pas c pas dure de comprendre est de repondre si on ne c pas on ne repond pas car la on derrive completement du sujet
neo a écrit :j aimerais savoir une chose pourquoi sur se forum les personne on la vacheuse abitude d etre hors sujet a la question que lon pose je c pas c pas dure de comprendre est de repondre si on ne c pas on ne repond pas car la on derrive completement du sujet