besoin de votre avis
- coyote
- Ca frotte!!
besoin de votre avis
bon j'ai gros cas de conscience bon je vous explique
j' hestie entre soit preparée ma b1 actuelle ,c'est a dire mettre le kit 50cc de mista ,pose d'une boite a clapet zocchi,pot zocchi,embrayage qui va bien et mettre deux PMT 41
ou deuxieme choix acheter une banshee et la preparée en faisant une prepa au cylindre et mettre un carbut de 21 avec pipe et clapet bzm et deux pneu PMT 41
voila mon probleme donc j'aimerai savoir ce que vous desciderez de faire si vous etiez a ma place!!
si je n'ai pas poster au bon endroit excuser moi
j' hestie entre soit preparée ma b1 actuelle ,c'est a dire mettre le kit 50cc de mista ,pose d'une boite a clapet zocchi,pot zocchi,embrayage qui va bien et mettre deux PMT 41
ou deuxieme choix acheter une banshee et la preparée en faisant une prepa au cylindre et mettre un carbut de 21 avec pipe et clapet bzm et deux pneu PMT 41
voila mon probleme donc j'aimerai savoir ce que vous desciderez de faire si vous etiez a ma place!!
si je n'ai pas poster au bon endroit excuser moi
mettez les gaz mais toujours en privilégiant la securité
- Intouchable
- Modérateur
Tu vois Ketshoo c est exactement mon soucis actuel,mais je l aime ma Bee One....Ketshoo a écrit :Ou alors .......... ( pourquoi pas?)
Calcule le cout de revient d'une telle preparation + rajoute le prix de renvente de ta machine et voit si ça ne vaut pas le coup de regarder du coté des européennes ( en rajoutant un peu ).
Avec une euro,j aurais pas le plaisir de faire moi meme.
Alors moi je me suis dis: Je prepa la B1,meme si ca coute un peu,mais une prepa pas de guignol,et l europeene viendra se garer a coté des que je pourrais

Je suis sentimental...
- xTz
- Modérateur
Moi j'ai une solution ...
vends ta B1 , c'est vraiment pas très beau ...
non plus sérieusement ... tout dépend si t'as deja commencé a faire des frais pour l'equiper ...
Par contre , si tu veux passer en 50cc sur ta B1r , je te suggère vivement de monter un villebrequin renforcé
mais là ca te fait 400€ le passage en 50cc
vends ta B1 , c'est vraiment pas très beau ...

non plus sérieusement ... tout dépend si t'as deja commencé a faire des frais pour l'equiper ...
Par contre , si tu veux passer en 50cc sur ta B1r , je te suggère vivement de monter un villebrequin renforcé
mais là ca te fait 400€ le passage en 50cc

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
C'est beau l'amour touch' donc tu doit nous comprendre nous les eliteuxIntouchable a écrit :Tu vois Ketshoo c est exactement mon soucis actuel,mais je l aime ma Bee One....Ketshoo a écrit :Ou alors .......... ( pourquoi pas?)
Calcule le cout de revient d'une telle preparation + rajoute le prix de renvente de ta machine et voit si ça ne vaut pas le coup de regarder du coté des européennes ( en rajoutant un peu ).
Avec une euro,j aurais pas le plaisir de faire moi meme.
Alors moi je me suis dis: Je prepa la B1,meme si ca coute un peu,mais une prepa pas de guignol,et l europeene viendra se garer a coté des que je pourrais
Je suis sentimental...