le plus simple c est que je passe directement...j 'habite a coté 55990 ShilumVille....Crinoux a écrit :mes coordonées sont : Crinoux Tondeur, rue de la ruelle 55999 Herbeville
j'ai pas le systeme paymal....... mais j'accepte les timbres et la carte france loisir........... et eventuellement les sardines à l'huile
Qui n'en veut du teflon????
- steff5l6
- Gouteur de Bitume
- Crinoux
- Apprenti mécano
Intouchable a écrit :Pourquoi s acharner sur moi Crinoux???
C est parce que mes anciens profs,au nom de l educ nationale,t ont demandé de les venger des terribles souffrances que je leur ai infligées pendant de si nombreuses années???
parce que je t'aime bien va..........!!!!!!!!! et je ne fais pas partie de l'educ nationale........(mais d'une ONG) ma copine si !!!!!! mais c'est une autre histoire......
Là ou je passe le bitume ne repousse pas !!!!
Crinoux a écrit :Intouchable a écrit :Pourquoi s acharner sur moi Crinoux???
C est parce que mes anciens profs,au nom de l educ nationale,t ont demandé de les venger des terribles souffrances que je leur ai infligées pendant de si nombreuses années???
parce que je t'aime bien va..........!!!!!!!!! et je ne fais pas partie de l'educ nationale........(mais d'une ONG) ma copine si !!!!!! mais c'est une autre histoire......
au fait, quelqu un a des nouvelles de notre ami Teflonman?
- Crinoux
- Apprenti mécano
OUUUUUPPPPSSSSSS j'ai un peu de métal à la maison et vous devenez tous gentils avec moi............je suis très touché !!!!!!! voir même ému.......surtout que qq membres se sont fait [s]Mickey[/s] avoir.......
Steff t'es le bienvenu à la maison....... on se boira des tisanes et on ira se promener dans les prés et bois meusiens....... et puis après on ira couper qq têtes................
Steff t'es le bienvenu à la maison....... on se boira des tisanes et on ira se promener dans les prés et bois meusiens....... et puis après on ira couper qq têtes................
- Crinoux
- Apprenti mécano
Intouchable a écrit :A ton age,t es pas marié Crinoux?
Ou alors elle attend encore un peu pour se decider?
15 ans de vie commune et c'est vrai qu'elle etait indecise..... mais depuis qu'elle m'a surpris sur ma pocket à réacteur ionique........ c'est un NON définitif............
Modifié en dernier par Crinoux le jeu. nov. 24, 2005 0:57, modifié 1 fois.
ca y est j ai recu mes plaques de teflon...
ben non , bande de rigolos )))).. bon aucune reponse par mail, ni sur le forum , j ai son adresse perso , on va tenter , car là c est plus de la creation d entreprise mais du foutage de gueule.... cheque tjrs pas encaissé (c est déja ca) mais rien en vue..ca commence a me brouter menu menu
ben non , bande de rigolos )))).. bon aucune reponse par mail, ni sur le forum , j ai son adresse perso , on va tenter , car là c est plus de la creation d entreprise mais du foutage de gueule.... cheque tjrs pas encaissé (c est déja ca) mais rien en vue..ca commence a me brouter menu menu
- Intouchable
- Modérateur