qui a un carbu 17,5 phbg sur son b1
- mans
- Modérateur
je ne me souviens plus de la taille de ces gicleurs,mais vu ce que tu dis,tu es trop riche,de memoire,la vis qui se trouve entre le filtre a air et le boisseau,doit etre dessere de 3.65 tours,ca marchait sur mon elite,et sur le b1 du cousin,ensuite,a toi de voir pour la taille du gicleur principale,les autre ne servent que pour le ralentit,alors ne cherche pas midi a 14 heures,j'espere que cela t'aidera,a bientot
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
- xTz
- Modérateur
bah c'est pas parce qu'il est dans sa confi d'origine qu'il va forcément mieux aller pour ta brele ...supermotard52 a écrit :moi je ve juste savoir si mon carbu est en etat de marche et si il est dans ca configuration d origine,,voila
il arrive parfois que dans un config de carbu totalement d'origine , la becane ne démarre meme pas , hop tu lui colles un 110 , et la ca roule presque nickel ...
trouves le bon reglage plutot que de chercher celui d'origine ( qui n'est souvent d'ailleurs pas adapté a une pocket )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Sebo
- Site Admin
Ketshoo a écrit :supermotard52 a écrit :VOUS N AVEZ PAS L AIR DE COMPRENDRE !!!!!! JE VEUX JUSTE SAVOIR LA TAILLE DES 3 GICLEURS DANS VOS PHBG D ORIGINE ET C JUSTE POUR COMPARER , SAVOIR SI MON CARBU D OCCAS NA PAS ETAIT BIDOUILLER!!!!
C TOUT ? JE NE DEMANDE RIEN D AUTRE!!!!!!!!!!!!!
JE NE DEMANDE PAS LES REGLAGES ? JE LE C QUE TOUT LES MOTEUR FONCTIONNE DIFFEREMENT
MOI J AI EN PRINCIPAL DE 78 A 88,,GICLEUR DE RALENTI 55 ET LE 3EME UN 55 AUSSI ,,,,,ET VOUS?????????????????????????
Oula toi j'ai pas envie de t'aider....
On est pas tes parents ni ta copine
Tous ceux qui ont repondu le save, et puis en plus la j'ai un 17PHBH sous les mains la cuve est demonté mais bon ton comportement fait que je suis dans le regret de ne pouvoir repondre a ta question...supermotard52 a écrit :non les personnes qui ne save pas ne repondes pas et c tout,,,moi je ve juste savoir si mon carbu est en etat de marche et si il est dans ca configuration d origine,,voila
sinon moi j ai aligner le cylindre par rapport aux carter ,, le taux de compression,,cale ,, clapet carbone
Allé salut une autre fois peut etre
-
- Mécano en herbe
tu as raison xtz pour ce qui est de la config d origine , mais si carbu que j ai acheter sur ebay d occas ne fonctionne pas bien ou si cette personne avait remplacer ces gicleur par d autre,,,voila il est la mon doute
sinon pour mon desserage de la richesse a 3 tour ,, je ne pe pas elle cale de suite,,,je doit rester a 1tour et encore
sinon pour mon desserage de la richesse a 3 tour ,, je ne pe pas elle cale de suite,,,je doit rester a 1tour et encore
- Zefatboy
- Ca frotte!!
rho sebo... le mec on lui repond des truc qui no'n rien avoir avec ce qu'il demande, il s'exite un peut apres 2 pages et encore en restant poli... donc vas y, fait pas ton "gamin", et repond a sa question qu'on en finise, en plus t'est bien place, t'a qua jeter un oeuil sur ton carbu.....Sebo a écrit :Tous ceux qui ont repondu le save, et puis en plus la j'ai un 17PHBH sous les mains la cuve est demonté mais bon ton comportement fait que je suis dans le regret de ne pouvoir repondre a ta question...supermotard52 a écrit :non les personnes qui ne save pas ne repondes pas et c tout,,,moi je ve juste savoir si mon carbu est en etat de marche et si il est dans ca configuration d origine,,voila
sinon moi j ai aligner le cylindre par rapport aux carter ,, le taux de compression,,cale ,, clapet carbone
Allé salut une autre fois peut etre
Modifié en dernier par Zefatboy le lun. nov. 28, 2005 4:50, modifié 1 fois.
Tension 16
-
- Apprenti mécano
rho sebo... le mec on lui repond des truc qui no'n rien avoir avec ce qu'il demande, il s'existe une peut apres 2 pages et encore en restant poli... donc vas y, fait pas ton gamin, et repond a sa question qu'on en finise, en plus t'est bien place, t'a qua jeter un oeuil sur on carbu.....[/quote]
ha enfin une personne de comprensible sur ce forum sa fait plaisir a voir
j avait l impression qu ont etait c.. pref merci je le reconnais
merci de repondre a la quesdtion est non d etre hore sujet
ha enfin une personne de comprensible sur ce forum sa fait plaisir a voir
j avait l impression qu ont etait c.. pref merci je le reconnais
merci de repondre a la quesdtion est non d etre hore sujet
-
- Mécano en herbe