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Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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bout'ch
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Message par bout'ch »

moi je dis ils sont quand meme trés forts ces chinois
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

ya d'autre truc qui montre que c'est une vrai !!!

- soudure sur le cadre , on voit bien que c'est pas du grachat ...
- la bielle du piston parait differente de nos MT4
- la couleur ( vert) du joint et sa matiere en papier.
- l'etat de surface de l'admission est bcp plus propre que nos MT4
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Dax
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Message par Dax »

J'vais poster quelques photos de détails sur la page de présentation.
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Dax a écrit :Pour les reconaitres t'as plusieurs points:
Les gardes boue sont a fleur de pneus
La plupart de pieces sont gravées Blata(jusqu'aux durites de refroidissement)
Les reglages de roue arerière sont différents
Le disque avant
Les carenage sont en fibre

Y'a beaucoup d'autres chose ca pourait etre bien de faire l'inventaire.
Pour les perfs j'ai jamais comparé a un mt4
J'allais oublier un point important, l'origami est 10% plus grand qu'un pocket classique

ça sort 11 cv non? doit mieux marcher qu'un B1 replica à mon avis.

A ce titre on a eu l' occaz de verifier qu'un 7 cv européen marchait grosso modo aussi bien qu'un B1 preparé avec toutes les modifs quel'on connait
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Sebo
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Message par Sebo »

Ketshoo a écrit :ça sort 11 cv non? doit mieux marcher qu'un B1 replica à mon avis.

A ce titre on a eu l' occaz de verifier qu'un 7 cv européen marchait grosso modo aussi bien qu'un B1 preparé avec toutes les modifs quel'on connait
Je me leve et je confirme, les performance s'equilibre je pense entre d'un coté une puissance moyene et un faible poids et de l'autre umpeut plus de puissance mais un poids plus important ...

Dax elle pese exactement combien sur ta balance la B1 :?:
Dax
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Message par Dax »

Elle fait 25kg pour 10.5ch a la roue(donnée 14.5 a la sortie moteur).J'attends un compte tour mais a premiere vue ca prenderai 11500 tours.C'est moins que ce qui est anoncé mais bon,on nous donne toujours des perfs supérieures.
Après y'a le pilotage qui joue beaucoup,l'origami est un peu plus grand et t'es un peu plus a l'aise.Moi je vous avoue je me fais plaisir mais je suis loin de maitriser la puissance quoique, je progresse.
Bon ca comence a faire cher a l'achat,meme si la qualité est la.Au début je ne voulais pas dépasser 1500€ mais finalement j'ai craqué.Après quand t'as pas le budjet c'est normal d'acheter une copie,elle sont plutot bien faite et faut en profiter.
Je vous propose de rediriger le sujet sur la présentation que j'ai faite(catégorie présentez votre pb)
MERCI
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Houuuuu le copier-coller :D :D :D

Tu as entierement raison l'important est de se faire plaisir en fonction de son budget :wink: :wink:

Bo joujou en tout cas!!!!

tu n'as pas une photo avec les carenages?
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Dax a écrit :Elle fait 25kg pour 10.5ch a la roue(donnée 14.5 a la sortie moteur).J'attends un compte tour mais a premiere vue ca prenderai 11500 tours.
elle doit prendre beaucoup plus de 11500 tours :wink:
meme les repliques prennent dans les 14-15000 tours.

imagine, a 11500 tours en 6x68 sa te ferais une vitesse maxi de 54.8 km/h :lol: :lol: :lol:
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xTz
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Message par xTz »

Dax a écrit :C'est un origami europeen donc je pense que le moteur a été un peu refléchi et que y'a pas trop de modifs a faire.
Pas d'accord ...
la plupart des moteurs sont surtout conçus pour etre fiables .
Même les Kit 70cc de mecaboite ( bien cher :shock: ) se préparent ...
Même les moteurs de MotoCross 2 temps se préparent ... ( jusqu'a 500cc :shock: )
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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mans
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Message par mans »

c'est clair,y'a toujours moyen d'ameliorer un 2 temps,peut importe la cylindree :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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