help fuite fuite
- narche
- Mécano averti
help fuite fuite
salut à tous, j'ai remarquer qu'il y avait une tache sous ma b1 genre eau+huile et sa fais un moment que sa dure (depuis que je l'ai). J'ai regarder et apparament la fuite viens du carter pompes à eau et lanceur (et non pas des deux carter ouf!!). quelqu'un aurait-il la solution merci.
- narche
- Mécano averti
obligé de tous démonter m...de!! même avec de la pate à jointc'est pas possible?
c'est pas non plus une énorme fuite, mais tous les matin un petit pissou quant même et si je m'est un nana ou une always sur mon carter
non sérieux il tous démontait mes c...ouille.
A la longue c'est pas bon pour mon moulin ? et quel probléme je peux avoir? a par la surchaufe.
parce que je fuits partout mon radiateur, la sortie du bas moteur à la durite (la parti en alu qui se branche sur la durite)
si quelqu'un à une solution? merci les gars
c'est pas non plus une énorme fuite, mais tous les matin un petit pissou quant même et si je m'est un nana ou une always sur mon carter

A la longue c'est pas bon pour mon moulin ? et quel probléme je peux avoir? a par la surchaufe.
parce que je fuits partout mon radiateur, la sortie du bas moteur à la durite (la parti en alu qui se branche sur la durite)
si quelqu'un à une solution? merci les gars
- Solex4ever
- Mesure le Squish
- pocketmatt46
- Apprenti mécano
- pocketmatt46
- Apprenti mécano
- xTz
- Modérateur
C'est moi et BigOne qui avont démonté le joint spy de pompe a eau de MattPocket46 ...
il se trouve qu'il était littéralement fondu sur l'arbre de la pompe a eau .
A mon avis , tout cela etait du a des imperfections d'usinage de l'arbre ( et aussi a la qualité des spy
)
Solution : mettre la pompe dans le mandrin d'une perceuse , et la passer au papier de verre
il se trouve qu'il était littéralement fondu sur l'arbre de la pompe a eau .
A mon avis , tout cela etait du a des imperfections d'usinage de l'arbre ( et aussi a la qualité des spy

Solution : mettre la pompe dans le mandrin d'une perceuse , et la passer au papier de verre

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!