réglage embrayage
- nenete 600
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Part plus sur 9000 tour la tu va le faire chauffer et il va ce détruireFlo_44 a écrit :j'ai fait quelques sessions avec ma grc deja, et je crois avoir compris comment ne pas bouffer les embrayages, il a pas bougé et en cloche de 78,tout est dans la remise des gaz j'ai l'impression, après je colle a 7500... mais bon c'est pas mal pour re-débuter.j'augmenterai plus tard.
- fabe050
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je roule depuis 2 ans et demi en 2a racing premiere generation.
c'est un tres bon embrayage,son seul defaut,il faut changer les tirant d'origine par des bzm car ceux d'origine cassent et les ressorts par des zocchi gold car ceux d'origine se vrillent.
il n'use quasiment pas et tu fait de superbe départ sur une course.
de plus le plateau est réglable en poids grâce a des vis btr sans tète que tu peux mettre a l’arrière.
si tu veux plus de renseignement n'hesite pas
c'est un tres bon embrayage,son seul defaut,il faut changer les tirant d'origine par des bzm car ceux d'origine cassent et les ressorts par des zocchi gold car ceux d'origine se vrillent.
il n'use quasiment pas et tu fait de superbe départ sur une course.
de plus le plateau est réglable en poids grâce a des vis btr sans tète que tu peux mettre a l’arrière.
si tu veux plus de renseignement n'hesite pas
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- nenete 600
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7500... et t'arrives a les bouffer ???Flo_44 a écrit :j'ai fait quelques sessions avec ma grc deja, et je crois avoir compris comment ne pas bouffer les embrayages, il a pas bougé et en cloche de 78,tout est dans la remise des gaz j'ai l'impression, après je colle a 7500... mais bon c'est pas mal pour re-débuter.j'augmenterai plus tard.
si je colle a 7500 moi il me font 10 ans...
mini moto forever !
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putin 10 000 tours???? wouaaa la vache. sa ne métonne pas que vos mini démare comme des avion
(H S )
moi jai réglé mon bzm 2 machoire higt tech a 8500 tours et je trouve que c'est déja haut .
Mais j'entant que c'est pas linéaire et qu'une fois quel démarre il y a un temps ou elle redésant un chouilla en régime avant de repartir a fond de calle .
En réglan encore un peut plus haut je devrait éliminer cette désente de régime et etre ainsi linéaire du début a la fin
Sinon stuntman , enn collant a 10 000 tours , un embro peut faire lontant quand meme ? car sa doit etre assé violent... tu tombe dans la bonne plage de puisance maxi , sa doit avouaner sévere....
(H S )
moi jai réglé mon bzm 2 machoire higt tech a 8500 tours et je trouve que c'est déja haut .
Mais j'entant que c'est pas linéaire et qu'une fois quel démarre il y a un temps ou elle redésant un chouilla en régime avant de repartir a fond de calle .
En réglan encore un peut plus haut je devrait éliminer cette désente de régime et etre ainsi linéaire du début a la fin
Sinon stuntman , enn collant a 10 000 tours , un embro peut faire lontant quand meme ? car sa doit etre assé violent... tu tombe dans la bonne plage de puisance maxi , sa doit avouaner sévere....
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T'as tout a fais piger le truc pour régler les embrayages kawete.tu es sur la bonne voie.il faut maintenant mettre coup de clef par coup de clef afin d'eleminer ce souci de creux au démarrage.
Après selon chaques moteurs et surtout en fonction des comportements si ils sont coupleux ou moins la Olga d'accroche differentie.
Sa se passe surtout selon les différents diagrammes.
Moi par exemple je suis pil poil a 9700 trs.
Et + 1000 avec fab
Après selon chaques moteurs et surtout en fonction des comportements si ils sont coupleux ou moins la Olga d'accroche differentie.
Sa se passe surtout selon les différents diagrammes.
Moi par exemple je suis pil poil a 9700 trs.
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le tout et de bien le rodé comme ses dit plus haut !( apres chacun sa technique de rodage la mienne et un peut bourrin mes efficasse lol ) . après cela dépend de ta conduite et de ton comportement moteur , si tu fait du on-off ton embrayage ne fera pas long feu , toujours gardé un filé de gaz en virage pour évite que ton embrayage se décolle de la cloche , sa sera déjà un bon début , ensuite tu pourra te permettre de le faire collé plus ou moin haut selon ta conduite .
le mien et réglé et colle a 10 000tr pour les course du championnat qui n'éssésite des départ arrêté et des reprise franche , si ses pour faire de l'entrainement et des roulage pépère pour le fun tu n'est pas obligé de le réglé haut .
le mien et réglé et colle a 10 000tr pour les course du championnat qui n'éssésite des départ arrêté et des reprise franche , si ses pour faire de l'entrainement et des roulage pépère pour le fun tu n'est pas obligé de le réglé haut .
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
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