PMT 43
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1297
- Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
- Localisation : Alpes
PMT 43
Salut,
j' aimerais savoir si les pmt 43 ont une bonne accroche à froid. C' est pour les courses de cotes, on part obligatoirement pneus froid... Si quelqu' un pouvait me dire se serait top. Sinon j' ai un train de R en trés bon état mais ils ont 2 ans, du coup il ont un peu séché...
j' aimerais savoir si les pmt 43 ont une bonne accroche à froid. C' est pour les courses de cotes, on part obligatoirement pneus froid... Si quelqu' un pouvait me dire se serait top. Sinon j' ai un train de R en trés bon état mais ils ont 2 ans, du coup il ont un peu séché...
- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1943
- Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
- Localisation : Sens (89)
- Contact :
pour les sava pluie jte deconseille ! prend les junior R sa marche bien mieu ! les sava pluie sont trop dure a mon gout et ya casi pas de gomme sur le pneugrumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1297
- Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
- Localisation : Alpes
grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.
Sur le championnat de Provence les slick sont autorisé !!
- grumly42
- Mesure le Squish
- Messages : 428
- Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
- Localisation : st etienne
Ah ben ils sont moins contraignant qu'en championnat de france, tu as le calendrier du championnat de provence on en fera peut etre une suivant date et dispoNikos005 a écrit :grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.
Sur le championnat de Provence les slick sont autorisé !!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
en sculté t'a les Vee Ruber (V217) , bien mieux que du Sava pluie !grumly42 a écrit :En course de cote les pneus slick sont interdits, pneus sculptés d'origine obligatoires (donc pneus retaillés interdits aussi). Donc T41-42 43 ou R c'est pas la peine. Je vais ésséyé les pneus pluie sava cette anné, tonio roulait en junior R à l'avant et sava à l'arrière.
g une paire neuf dispo ... (echange poss)
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1297
- Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
- Localisation : Alpes
On a la catégorie pocket en provence !! Voilas le calendrier Grumly:
DATE LIEU ORGANISATEURS
-11/04/2010-CARROS 06- MC CENTAURE NICE
-25/04/2010-CASTILLON 06- MOTO CLUB DU MENTONNAIS
-09/05/2010-GATTIERES 06- MC NICE
-06/06/2010-BOLLENE VESUBIE (MONTEE DU TURINI) 06- ASBTP
-27/06/2010-FALICON 06- ASBTP
-19/09/2010-LA RAPHELINE 83- TEAM RAPHATOC
-26/09/2010-SOSPEL 06- MC SOSPEL
J' ai la possibilité d' avoir des couvertures mais je n' ai pas le groupe électrogéne pour les alimenter puis se doit être galère de garder les couvertures entre les stand et le départ qui ne sont pas forcément proche.
Arff je vais essayer les T43 froid et je verrais bien !!
DATE LIEU ORGANISATEURS
-11/04/2010-CARROS 06- MC CENTAURE NICE
-25/04/2010-CASTILLON 06- MOTO CLUB DU MENTONNAIS
-09/05/2010-GATTIERES 06- MC NICE
-06/06/2010-BOLLENE VESUBIE (MONTEE DU TURINI) 06- ASBTP
-27/06/2010-FALICON 06- ASBTP
-19/09/2010-LA RAPHELINE 83- TEAM RAPHATOC
-26/09/2010-SOSPEL 06- MC SOSPEL
J' ai la possibilité d' avoir des couvertures mais je n' ai pas le groupe électrogéne pour les alimenter puis se doit être galère de garder les couvertures entre les stand et le départ qui ne sont pas forcément proche.
Arff je vais essayer les T43 froid et je verrais bien !!
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1266
- Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
- Localisation : beaujolais
t'as qu'a voir la gueule du pneu ar et tu changeras d'avis. sur circuit le bitume est un billard alors qu'en côte les pneus travaillent beaucoup avec les bosses, les raccords...robinhood a écrit :en cote je pense que les pneu sont moins solicité que sur des piste indoor ou petit tracet ... chauffe sur la grille tes pneu comme d'habitude.
mois as froid avc des t41 en indoor il me faux juste un tour pour commencer as attaker soit 450m si jme trompe pas ^^.
champion de france de la montagne 2009
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités