BZM 40cc -> Ne prend pas assez de tours
- nenete 600
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ouai tkt recu lol j'ete juste en train de taper une bonne bouffffff chez mon poto facefullnenete 600 a écrit :l'avance/retard est petit plus si tu veux modifier ton couple ou ton allonge c'est tout.
ce que tu demandes c'est que ta machine fonctionne correctement d'origine n'est ce pas ?
t'as eu mon mp ?
et pour repondre oui je veu une machine qui trourne deja bien sans rien touché apres on verra lol car si je commence par la fin oui jvai plus m'en sortir mdr
salut tout le monde,bon je revien car la je sature,j'ai bien changé tous les joint de carbu j'attend toujour mon colis de joint moteur avec spy ect,mais je vien d'aller tester,je tourne tranquillou je la fait chauffer,je tape 2 ou 3 acceleration un pointe 2 pointe je coupe en pleine pointe pour la couleur de bougie et vla qu'elle vire plus vers le blanc que chocolat,du coup faut quand meme savoir que je tourne avec un gicleur de 115,donc je pense que je vais attendre mes joint et retester a la fin car la tous les joint carbu embase,culasse sont neuf,reste plus que les spy et bas carter,je testerai un peu demain avec l'aiguille ect ou alors on verra mais bon je sature un peu la,mon pote va me preter son carbu de 19 casi bien regler pour un 40cc,un facefull
bon j'ai trouver mon probleme,hier apres mur reflection,j'ai opter pour une opturation du filtre a air en l'enroulant à moitier de scotch alu pour voir si il ne prenait pas trop d'air,a 1/2 de caché le resultat en pointe est visible,moin de gaz a relaché,plus de tour et bestiole qui commence a etre trop riche a bas regime,du coup je cache les 3/4 et hop beacoup trop riche en bas(mais par quand meme) et plus de souci en pointe,les tour sont prit corectement.
Donc verdict,filtre a air conti(non mousse)prend beaucoup beaucoup trop d'air pour une pokpok,du coup comme certain l'on dit,j'attend de test avec ma boite a air replay,si c'est good je laisse sinon lets go to polini.
Donc verdict,filtre a air conti(non mousse)prend beaucoup beaucoup trop d'air pour une pokpok,du coup comme certain l'on dit,j'attend de test avec ma boite a air replay,si c'est good je laisse sinon lets go to polini.
- nenete 600
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les conti sont effectivement un peu merdique.
ypanpan avait un peu le même type de filtre il n'y a pas si longtemps et résultat je lui ai emprunter sa meule a la dernière de vendeuvre et je lui ai serrer. pourtant elle tournait relativement bien pour une machine d'origine.
la fois d'après on lui a coller un filtre malossi et plus de souci.
tu ai sur le bon chemein.continue dans cette lignée.
après une bonne remise en état du moulin colle lui un filtre a air digen de ce nom et GAZzZzZz !!!!!!!
PS:on avait quand même presque raison....sa venait bien de l'admission...
ypanpan avait un peu le même type de filtre il n'y a pas si longtemps et résultat je lui ai emprunter sa meule a la dernière de vendeuvre et je lui ai serrer. pourtant elle tournait relativement bien pour une machine d'origine.
la fois d'après on lui a coller un filtre malossi et plus de souci.
tu ai sur le bon chemein.continue dans cette lignée.
après une bonne remise en état du moulin colle lui un filtre a air digen de ce nom et GAZzZzZz !!!!!!!
PS:on avait quand même presque raison....sa venait bien de l'admission...
mini moto forever !
ouai c'est sur que ca venais de la mais bon tous ca a cause d'un filtre lol,sinon de toute maniere vue que je suis en pleinn refection,je pense lui coller que du bon et du NEUF donc pas de souci elle tournera un jour comme il le faut lol.
pour mon segment racing j'ai appliqué votre facon de controle,mon segment laisse,une fois dans le cylindre un tout petit jour au niveau de l'ergo mais vraiment petit donc je pense qu'il a été changé.
pour ce qui es des spy mes bzm haute tenu arrive ainsi que mon arrache volant donc ca aussi ce sera neuf.
en tous cas merci a ceux qui viennent chiné le fofo pour aider les galériens comme moi lol sur ceux et vivement le beau temps mmmiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnggggggggggggg!!!!!!
pour mon segment racing j'ai appliqué votre facon de controle,mon segment laisse,une fois dans le cylindre un tout petit jour au niveau de l'ergo mais vraiment petit donc je pense qu'il a été changé.
pour ce qui es des spy mes bzm haute tenu arrive ainsi que mon arrache volant donc ca aussi ce sera neuf.
en tous cas merci a ceux qui viennent chiné le fofo pour aider les galériens comme moi lol sur ceux et vivement le beau temps mmmiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnggggggggggggg!!!!!!
- mans
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salut a tous! j'ai parcouru toutes les pages! lol! a ce que j'ai pu comprendre, obligé de recouvrir le filtre pour que ca marche, ce qui veut dire que meme avec un 115, tu es encore trop pauvre! alors cherche du coté d'une prise d'air, comme tu disais bullrots.
ensuite, quand on est poignée dans le coin, et qu'on est obligé de couper legerement les gazs pour ca aille mieux, meme chose, trop pauvre!puisque en coupant les gazs tu reduit la quantité d'air, et tu retablis plus ou moins le bon melange air/essence! d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons,je l'avais donné a l'epoque cette methode de test a nenete, matrix, and co....lol!
n'oublie pas de bien nettoyer tous les plans de joints avant de remonter, et aussi, une tres fine couche de pate a joint, entre les carters, entre cylindre et carters, et la au moins, tu seras sur que si soucis il y a encore, ca ne viendra plus de la! bon courage,et tiens nous au couant
ne touche a rien d'autre, ni a l'avance, le squish a 0.50 est une bonne valeur moyenne,ctrl l'epaisseur de tes clapets, bas et haut, pate a joint egalement entre tous ces joints et boite a clapet et pipe(fine la couche hein)une fois tout ca remonter comme il faut, la tu pourras commencer tes essais de carburation, mais pas avant
ensuite, quand on est poignée dans le coin, et qu'on est obligé de couper legerement les gazs pour ca aille mieux, meme chose, trop pauvre!puisque en coupant les gazs tu reduit la quantité d'air, et tu retablis plus ou moins le bon melange air/essence! d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons,je l'avais donné a l'epoque cette methode de test a nenete, matrix, and co....lol!
n'oublie pas de bien nettoyer tous les plans de joints avant de remonter, et aussi, une tres fine couche de pate a joint, entre les carters, entre cylindre et carters, et la au moins, tu seras sur que si soucis il y a encore, ca ne viendra plus de la! bon courage,et tiens nous au couant
ne touche a rien d'autre, ni a l'avance, le squish a 0.50 est une bonne valeur moyenne,ctrl l'epaisseur de tes clapets, bas et haut, pate a joint egalement entre tous ces joints et boite a clapet et pipe(fine la couche hein)une fois tout ca remonter comme il faut, la tu pourras commencer tes essais de carburation, mais pas avant
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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- Ca frotte!!
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J'essaie de t'engraisser mon cochon mais çà marche pas...j'ete juste en train de taper une bonne bouffffff chez mon poto facefull
Pas de gaz,faudrait déjà qu'on puisse tourner mdr.mon pote va me preter son carbu de 19 casi bien regler pour un 40cc,un facefull
Moi j'y crois pas vraiment à cette histoire de filtre à air.
Ta bougie est blanche avec ton gicleur de 115,tu bouches ton filtre et çà va mieux?
Y'a quelque chose que j'ai pas compris là...
PS:platine percée,bras DM posé,position améliorée,ça va watter!!!!!
BIENTOT MT4 BZM EVO 1
POUR VENIR VOUS CHATOUILLER LES ORTEILLES EN UFOLEP....
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comme deja dit toi tu tourne pas ,moi je tourne au moin 2 ou fois par semaine,et oui je la laisse pas dormir ma bms mdr,meme pas le temps de refroidir qu'elle es a fond mdr (je deconne),tkt je pense qu'on va bientot pouvoir dommage que le temps en ce moment n'est pas au rdv,ou si on va se mettre des pneu clou et se frayé un chemin dans la neige,rallye pocket mdr.
pour l'histoire du filtre ma couille,quand tu ntendra mon moulin prendre des tour a coté de toi et que je partirais en petite roue lol,tu verra que c'ete bien mon filtre mdr
pour l'histoire du filtre ma couille,quand tu ntendra mon moulin prendre des tour a coté de toi et que je partirais en petite roue lol,tu verra que c'ete bien mon filtre mdr
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