Je pense pas que ce soit du Niquasilmatlebelge a écrit :voila je vient d ouvrir mon moteur pour change cage a aiguille par une doppler. lorsque j enleve cylindre,.. je suis degoutté quel finition de merde.revetement nickasil vraiment puant il est piqué partout je sais pas si c est normal sur ces cylindre chinois.pate a joint degoulinnant ds carter ,arrette de fou ds carter.
 Par contre c'est vrai que c'est pas tres beau a voir
 Par contre c'est vrai que c'est pas tres beau a voir  Tu a du taf la... Petite question ton vilo a t-il des cousinnet en bas de bielle
 Tu a du taf la... Petite question ton vilo a t-il des cousinnet en bas de bielle 
 sinon tu payerais ta pocket un poil plus cher
 sinon tu payerais ta pocket un poil plus cher   

etonnant vu la gueule des transferts et la pate à joint partoutmatlebelge a écrit :vu le prix que je l ai payer 359€ je vais me permetre de racheter un cylindre au magasin a 1 km de chez moi et je le choissirai moi meme car la je sais pas si il va durer????? a part ca elle na aucun soucis et pousse tres bien.
Pandant que tu y est change tes roulement de vilo et les joint par des fait maisonmatlebelge a écrit :vu le prix que je l ai payer 359€ je vais me permetre de racheter un cylindre au magasin a 1 km de chez moi et je le choissirai moi meme car la je sais pas si il va durer????? a part ca elle na aucun soucis et pousse tres bien.

+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités