Quel gicleur pr une B1r preparé en carbu d'origine

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marcus-pupus
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Quel gicleur pr une B1r preparé en carbu d'origine

Message par marcus-pupus »

voila j'ai fini de preparer mon moteur( alignement des carters, polissage desssu du piston, stuffer)
Mais le truc , c'est que j'aimerai garder mon carbu d'origine. Ce qui doit pas etre impossible car toute les smarques vendent des modeles de +/- 10cv avec des carbus de 14 ou 15mm.
Par contre faut t'il forcement changer le gicleur d'origine ? et surtout par lequel ? Merci
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Sebo
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Message par Sebo »

A tu tester?
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

non , j'ai pas remonté mon moteur , j'attend mon dome de compression blata.
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dav91
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Message par dav91 »

sur la mienne j'ai jamais touché au gicleur après prépa et elle marchait nickel, faut tester avant de faire quoi que se soit
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mans
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Message par mans »

ouais,logiquement pas besoin d'y toucher,mais comme dit sebo,teste avant,car aucune est pareille :wink: (et encore moins les prepa)
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

ok merci pr ces reponses.
donc je peux tester comme ca , sans risque majeur pour le moteur
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Message par xTz »

marcus-pupus a écrit :ok merci pr ces reponses.
donc je peux tester comme ca , sans risque majeur pour le moteur
vérifies quand même la couleur de ta bougie après ton test :wink:
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

ok
tu peux me filer un code de couleur fite fait :oops: je sais je suis nul ...
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Message par xTz »

Pour le code couleur des bougies, vas voir dans le post'it : ici :wink:
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Message par marcus-pupus »

oups desoles ... merci
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