souci carburation (sans starter)

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diabolo38
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souci carburation (sans starter)

Message par diabolo38 »

Je viens de remonter mon moteur (banshee) et au passage j'ai changer le carbu pour un phbg19 que j'ai trouver d'ocaze
Avec le starter ca demare et tourne a peu pret correctement
par contre sans le starter c'est la cata , hard a demarer et des que j'ouvre un peu les gaz ca coupe !
C'est un peu comme si le circuit principal d'arriver d'essence via l'aiguille ete out!?

le carbu a une config qui me parait pourtant corect en tous cas je pense que ca devrais au moin demarer et prendre qq tour je suppose.
difuseur 262AN
gicleur princpal 102,
autre gicleur (ralentie?) en 60
aiguile W7 au 2eme cran
boiseau coupe 40

j'ai souffler tous les gicleurs ras de se cote.
l'arrivé d'essence me parait faiblarde par contre (passage de l'air difficile) mais sa se rempli quand meme (cuve transparente).
Le niveau de cuve me parait un peu haut (limite au dessus de la cuve)
pourtant le floteur n'est pas percé je le vois bien monter il reste pas au fond :) je pense pas que se soit la source du prob pour autant.

c'est quoi qui cloche dans le carbu ...ou aileurs ?
de quelle cote chercher ? je suis un peu a court d'idee :roll:
merci
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RocketMan
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Message par RocketMan »

Moteur froid, tu laisse tourner combien de temps avec starter ?

Et avec le moteur chaud, tout aussi difficile à démarrer sans starter ?

Une éventuelle prise d'air à quelque part......
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Il n'y a pas de fumée sans pneu.
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

merci pour les conseils moteur chaud et avec gicleur 110 ca aller un micro-poil mieux meme sans starter sur les 25 premier % des gaz
j'ai aussi penser ala prise d'aire mais c'est pas ca. Apres pas mal d'essai cette aprem j'en ai eu ra le c. pour ecarter la prise d'aire j'ai remis le carbu d'origine et la ca tourne nickel juste un peu crapicieux au demarage. a froid fait :twisted: :twisted: ..
Il doit y avoir un prob avec ce carbu DO mais lequel ????
je repete la config 262AN , W7
gicleur dans l'order P s r P=110, s=40, r=60 boiseau coupe 40

Si il y a des amateur il est a vendre :) phbg 19 ds avec son starter manuel deporter polini et son filtre a air cornet polini bleu (avec cache pluie) ...
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RocketMan
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Message par RocketMan »

J'apprend rien à personne, car ça a souvent été dit, la meilleure solution :

Monte un 18 PHBG taré............ 8)
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

tu est sur que tu n'as pas plutôt une prise d'air sur le moteur :wink: si à peine mieux avec le changement du carbu.... et que tu viens de refaire le moteur vérifie si pas prise d'air sur les joints spi ou à la pipe d'admission :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

ledams.66 a écrit :tu est sur que tu n'as pas plutôt une prise d'air sur le moteur :wink: si à peine mieux avec le changement du carbu.... et que tu viens de refaire le moteur vérifie si pas prise d'air sur les joints spi ou à la pipe d'admission :wink:
non pas de prise d'air. Je l'ai pas dir peu etre clairment plsu haut mais avec le carbu d'origine ca marche nickel c'est juste un peu crapiceiux a demaré a froid ..

claire rocketman qu'un 18 tare fairais certainment l'affaire mais je pensé faire une bonne afaire sur ce 19 d'ocaz dont la config est quasi celle des 18 et 21 tare a priori faux !

Personne n'utilise de 19 phbg sur un 50 LC ???
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

bah écoute moi j'ai un 21 DS avec la même config que ton 19.

une petite question qu'as tu comme vilo ? je te demande sa parce que quand j'avais mon vilo d'origine c'est a dire sans masse pleine elle marchais niquel et dès que j'ai coller le masse pleine BZM grosse galère carburation :?

puis ta vis de richesse est ouverte de combien de tours ? :roll:

sinon j'ai une autre solution pour ton 19 :arrow: mp :wink:
mini moto forever !
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

nenete 600 a écrit :bah écoute moi j'ai un 21 DS avec la même config que ton 19.

une petite question qu'as tu comme vilo ? je te demande sa parce que quand j'avais mon vilo d'origine c'est a dire sans masse pleine elle marchais niquel et dès que j'ai coller le masse pleine BZM grosse galère carburation :?

puis ta vis de richesse est ouverte de combien de tours ? :roll:

sinon j'ai une autre solution pour ton 19 :arrow: mp :wink:
j'ai le vilo d'origine ...
j'ai test avec la a vis de richesse entre a 2 et 4 tours
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

met ta vis de richesse a 1 tour et demi. :wink:
mini moto forever !
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