moteur Blata WRF edition 2007 (mise a jour 07/08/07) page 3
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matrix
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c'est vrai pierre
j'ai deja vu se genre de truc sur les mobs ,les gars souder des disque comme sur ton vibrequin et cela comme dit pierre diminue l'espace vide dans le bas moteur, en tout cas pas mal mais malheuresement j'espere pour toi que c'est bien equilibrer parce que la sinon bonjour les vibrations
j'ai deja vu se genre de truc sur les mobs ,les gars souder des disque comme sur ton vibrequin et cela comme dit pierre diminue l'espace vide dans le bas moteur, en tout cas pas mal mais malheuresement j'espere pour toi que c'est bien equilibrer parce que la sinon bonjour les vibrations


- PRIMO
- Mécano averti
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- Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 23:42
- Localisation : la piste de kart de la ville aux dames
desoler on peux pas tout metre il y a trop de referencedaddou a écrit :le vainard:) c'est la seconde version des cylindre blata monté sur les plus performantes de leurs machines!(beaucoup mieux concu)
j'ai le prememier modele qui marche deja fort,et j'en suis content!alors
dés tes premiers tours de roue fait nous partager le comportement de ce nouveau moteur:)
je suis allé faire un tour sur le site de ton pro et je n'ai pas vu toutes les pieces blata?carter cylindre....
- dave.fun
- Mécano en herbe
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- Localisation : Pierre de bresse (Dpt 71)
Merci a vous tous pour les encouragements
Pour le vilo ils ont bien soudé des flasques de chaque coté et logiquement il est équilibré
Sinon aujourd’hui j ai préparé la parti cycle, meulage de toutes les soudures et reprise au tigue et préparation pour l apprêtages du cadre.
Remplacement des roulements de la direction
Mise en place d un étrier hydraulique et remplacement de toute la boulonnerie
Elle devrait être prête pour ce weekend
Coté transmission je vais mettre du 7*66
Un carbu de 21 phbg officiel et le pot d origine blata
Une paire de pmt (R a l avant et B a l arrière) et un amortisseur de direction
Apres et après seulement elle serait prête pour affronté la meute sur la piste
Pour ma pare il vas falloir que j apprenne a maitrisé la bête
Merci encore et a+ pour la suite
Dave.Fun
Pour le vilo ils ont bien soudé des flasques de chaque coté et logiquement il est équilibré
Sinon aujourd’hui j ai préparé la parti cycle, meulage de toutes les soudures et reprise au tigue et préparation pour l apprêtages du cadre.
Remplacement des roulements de la direction
Mise en place d un étrier hydraulique et remplacement de toute la boulonnerie
Elle devrait être prête pour ce weekend
Coté transmission je vais mettre du 7*66
Un carbu de 21 phbg officiel et le pot d origine blata
Une paire de pmt (R a l avant et B a l arrière) et un amortisseur de direction
Apres et après seulement elle serait prête pour affronté la meute sur la piste
Pour ma pare il vas falloir que j apprenne a maitrisé la bête
Merci encore et a+ pour la suite
Dave.Fun
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
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Je n' est jamais vu de carbu phbg sur Blata ni de 21 d' ailleur !dave.fun a écrit :carbu de 21 phbg officiel et le pot d origine blata
En tout cas ta lilite va t' aracher le slip !!
Modifié en dernier par Nikos005 le mer. août 08, 2007 22:01, modifié 2 fois.
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