Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
	Modérateurs :  mans , xTz 
			
		
		
			
				
								Intouchable 							 
						Modérateur 			
		Messages :  5898 Enregistré le :  sam. juil. 23, 2005 7:12Localisation :  87 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Intouchable  mer. sept. 14, 2005 22:03 
			
			
			
			
			pocketmatt46 a écrit : ok et c'est deux carbu pour montage souple???
oui.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								pocketmatt46 							 
						Apprenti mécano 			
		Messages :  129 Enregistré le :  jeu. juil. 28, 2005 20:27Localisation :  calais (62)  Team 62 méfies-te 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par pocketmatt46  mer. sept. 14, 2005 22:07 
			
			
			
			
			ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								steff5l6 							 
						Gouteur de Bitume 			
		Messages :  222 Enregistré le :  sam. juil. 23, 2005 11:02Localisation :  Paris
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par steff5l6  jeu. sept. 15, 2005 14:23 
			
			
			
			
			pocketmatt46 a écrit : ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci 
idem pour bibi,surtout dans l optique d avoir une meilleure vistesse de pointe... phva phbg 17.5 18 19 21 je m y perds un peu)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								bout'ch 							 
						Modérateur 			
		Messages :  2448 Enregistré le :  mar. juil. 26, 2005 13:41Localisation :  la rochelle 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par bout'ch  jeu. sept. 15, 2005 14:25 
			
			
			
			
			steff5l6 a écrit : pocketmatt46 a écrit : ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci 
idem pour bibi,surtout dans l optique d avoir une meilleure vistesse de pointe... phva phbg 17.5 18 19 21 je m y perds un peu)
avec un moteur d'origine ou a peu prés, un 17.5 grand max semble approprié, a voir comment dav en chie pour fer marcher son 19.
par contre avec un moteur tapé dans tous les coins, un 19 va apparement bien 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								steff5l6 							 
						Gouteur de Bitume 			
		Messages :  222 Enregistré le :  sam. juil. 23, 2005 11:02Localisation :  Paris
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par steff5l6  jeu. sept. 15, 2005 16:41 
			
			
			
			
			bout'ch a écrit : steff5l6 a écrit : pocketmatt46 a écrit : ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci 
idem pour bibi,surtout dans l optique d avoir une meilleure vistesse de pointe... phva phbg 17.5 18 19 21 je m y perds un peu)
avec un moteur d'origine ou a peu prés, un 17.5 grand max semble approprié, a voir comment dav en chie pour fer marcher son 19.
par contre avec un moteur tapé dans tous les coins, un 19 va apparement bien 
bon ben va pour le 17.5 donc )))) j veux pas non plus passer mon temps a regler ,reparer etc..))
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Intouchable 							 
						Modérateur 			
		Messages :  5898 Enregistré le :  sam. juil. 23, 2005 7:12Localisation :  87 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Intouchable  jeu. sept. 15, 2005 17:03 
			
			
			
			
			steff5l6 a écrit :  j veux pas non plus passer mon temps a regler ,reparer etc..))
Ha ben arrete direct la pocket! 
... Le phva est moins galere a regler de ce que j ai compris.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								steff5l6 							 
						Gouteur de Bitume 			
		Messages :  222 Enregistré le :  sam. juil. 23, 2005 11:02Localisation :  Paris
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par steff5l6  jeu. sept. 15, 2005 17:06 
			
			
			
			
			Intouchable a écrit : steff5l6 a écrit :  j veux pas non plus passer mon temps a regler ,reparer etc..))
Ha ben arrete direct la pocket! 
... Le phva est moins galere a regler de ce que j ai compris.
rassures toi, j ai une auto de plus de 30 ans donc j ai un poil d experience a ce niveau, mais ca doit pas me bouffer non plus 98% de mon temps , oki pour le phva , d autant plus que ce que je cherche c est un peu plus de rendement  sans tomber dans la recherche ultime du dernier demi cheval ))) 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Intouchable 							 
						Modérateur 			
		Messages :  5898 Enregistré le :  sam. juil. 23, 2005 7:12Localisation :  87 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Intouchable  jeu. sept. 15, 2005 17:34 
			
			
			
			
			t inquietes,j ai repéré le flatsix des seventies. 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								rupteur76 							 
						Nouveau 			
		Messages :  19 Enregistré le :  jeu. août 25, 2005 20:27 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par rupteur76  jeu. sept. 15, 2005 20:02 
			
			
			
			
			PHVA de 17.5, gicleur de 88, et c'est tout ce qu'il y a à faire.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								steff5l6 							 
						Gouteur de Bitume 			
		Messages :  222 Enregistré le :  sam. juil. 23, 2005 11:02Localisation :  Paris
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par steff5l6  jeu. sept. 15, 2005 21:20 
			
			
			
			
			Intouchable a écrit : t inquietes,j ai repéré le flatsix des seventies. 
on se comprends alors, bien que perso c est plutot du bricolage, j ai un pro pour mon f6, ca fait plus serieux))))  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								steff5l6 							 
						Gouteur de Bitume 			
		Messages :  222 Enregistré le :  sam. juil. 23, 2005 11:02Localisation :  Paris
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par steff5l6  jeu. sept. 15, 2005 21:21 
			
			
			
			
			rupteur76 a écrit : PHVA de 17.5, gicleur de 88, et c'est tout ce qu'il y a à faire.
merci pour le conseil c est noté.. je rebondis sur le post car je viens de me rendre compte que pour les phva 17.5 il y a plusieurs references...c est un peu le bronx...  
ici  
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Orel91 							 
						Expert en pocket 			
		Messages :  636 Enregistré le :  ven. juil. 22, 2005 22:14Localisation :  Arpajon (91) 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Orel91  jeu. sept. 15, 2005 22:04 
			
			
			
			
			
			
			
									
									GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								steff5l6 							 
						Gouteur de Bitume 			
		Messages :  222 Enregistré le :  sam. juil. 23, 2005 11:02Localisation :  Paris
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par steff5l6  mer. sept. 21, 2005 17:46 
			
			
			
			
			merci mais finalement l occasion faisant le larron je me suis tourné  vers un carbu d origine banshee suite aux conseils de quelques rigolos mais qui m ont bien plu  
donc la suite ca sera le résumé des sensations....apres montage
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Hades 							 
						V.I.P 			
		Messages :  8737 Enregistré le :  dim. juil. 24, 2005 21:15Localisation :  02 Aisne 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Hades  mer. sept. 21, 2005 22:14 
			
			
			
			
			steff5l6 a écrit : merci mais finalement l occasion faisant le larron je me suis tourné  vers un carbu d origine banshee suite aux conseils de quelques rigolos mais qui m ont bien plu  
donc la suite ca sera le résumé des sensations....apres montage
D'ailleurs si quelqu'un d'autre revend son carbu de banshee penser a moi j'achete 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Orel91 							 
						Expert en pocket 			
		Messages :  636 Enregistré le :  ven. juil. 22, 2005 22:14Localisation :  Arpajon (91) 
		
						
						
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Orel91  mer. sept. 21, 2005 23:49 
			
			
			
			
			ca devrai pas tardé hades  
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités