lubrifiant pour chaine
- extremeboutch
- Mécano en herbe
lubrifiant pour chaine
salut les amis
pour lubrifier ma chaine jutilise du M55 un lubrifiant tout usage trés pénétrant mais eclabousse tout le carénage roue ect,ect.
Et la j'utilise le mème que pour ma grosse zzr 14 a basse de cire ca eclabousse pas mais ca reste relativement gommé et sec ma chaine semble manqué de souplesse
Et vous quel lubrifiant est la norme chez vous
ExtremeBoutch
pour lubrifier ma chaine jutilise du M55 un lubrifiant tout usage trés pénétrant mais eclabousse tout le carénage roue ect,ect.
Et la j'utilise le mème que pour ma grosse zzr 14 a basse de cire ca eclabousse pas mais ca reste relativement gommé et sec ma chaine semble manqué de souplesse
Et vous quel lubrifiant est la norme chez vous
ExtremeBoutch
- nenete 600
- SUPER KéKé
- extremeboutch
- Mécano en herbe
- nenete 600
- SUPER KéKé
GS27 pour ma part (merci Grib's ). Sa viscosité est vraiment idéale pour nos chaines (taille, vitesse de rotation...), elle n'attrape pas la poussière, la chaine reste donc très propre au cours de la journée et garde son aspect neuf.
Après en avoir essayé d'autres, je conseille vraiment la GS27 (dispo en supermarché et grande surface auto).
Après en avoir essayé d'autres, je conseille vraiment la GS27 (dispo en supermarché et grande surface auto).