choix de l'embrayage
- clad29118560
- Mécano averti
choix de l'embrayage
bonjour,
voila pour le moment j'ai sur ma MT4 un embrayage 3 branches mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix sur les embrayage je voulais savoir ce que vous me conseille a mettre pour mon prochain? 2 ou 3 branches ? les marques? ou encore le meilleur rapport qualité prix!
merci
voila pour le moment j'ai sur ma MT4 un embrayage 3 branches mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix sur les embrayage je voulais savoir ce que vous me conseille a mettre pour mon prochain? 2 ou 3 branches ? les marques? ou encore le meilleur rapport qualité prix!
merci

- toungeur
- Apprenti mécano
Salut,
pour moi la meilleur marque pour les embrayage sait zocchi car les bzm on mauvaises réputation et polini c'elle d'un pot on cramé en un rien de temps. Pour le nombre de machoires il parait que le 3 machoires et mieux moi j'en ai un, mais je vois pas trop la différence à par que tu a une machoire en plus a régler et a acheter.
pour moi la meilleur marque pour les embrayage sait zocchi car les bzm on mauvaises réputation et polini c'elle d'un pot on cramé en un rien de temps. Pour le nombre de machoires il parait que le 3 machoires et mieux moi j'en ai un, mais je vois pas trop la différence à par que tu a une machoire en plus a régler et a acheter.

- dave.fun
- Mécano en herbe
salut
tu as aussi celui d origine blata
s est un kit 3 machoires que tu remonte sur le plateau d origine
tu as les machoires, les ressorts et les contre-poids (achete chez biky concept)
moi j ai celui la sur mon elite (meme base de moteur que toi) et j ai fais toute la saison derniere
a toi de faire le bon choix
a+
tu as aussi celui d origine blata
s est un kit 3 machoires que tu remonte sur le plateau d origine
tu as les machoires, les ressorts et les contre-poids (achete chez biky concept)
moi j ai celui la sur mon elite (meme base de moteur que toi) et j ai fais toute la saison derniere
a toi de faire le bon choix
a+
- kawakx
- V.I.P
garde ton embrayage d'origine et mets des bon ressors, un bon réglage et c'est nickel!!! regarde ce que ledams66 à montrer, suit son exemple et tu gardera ton embrayage aussi longtemps qu'un embrayage de "marque"!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- clad29118560
- Mécano averti