prépa MT4 (edit page 7 prépa piston/cylindre!!! )
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Pour ce qui est du piston oui c'est bon et xTz t'a donné les éléments de réponse! (par rapport au point mort bas)
Pour ce qui est du cylindre moi je ne toucherais pas à la jupe afin de ne pas la fragiliser sauf peut être le transfert arriere afin de faire un truc plus propre!
Après c'est juste mon avis de débutant
Pour ce qui est du cylindre moi je ne toucherais pas à la jupe afin de ne pas la fragiliser sauf peut être le transfert arriere afin de faire un truc plus propre!
Après c'est juste mon avis de débutant
j'roulais à ton rythme et j'me suis endormi!!!
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- xTz
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yes juste un pti coup de rabotage a l'arriere , tu alignes avec l'admission des carters ...
un pti chanfrein et ca roule ...
tu peux aussi refaire ce qu'il ya entre les 2 pattes arrieres vu le manque de finition du moulage .
evidemment n'alignes pas le piston tant que le fut du cylindre n'est pas travaillé ...
un pti chanfrein et ca roule ...
tu peux aussi refaire ce qu'il ya entre les 2 pattes arrieres vu le manque de finition du moulage .
evidemment n'alignes pas le piston tant que le fut du cylindre n'est pas travaillé ...
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- contiman
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aller au lieu de polir je vous donne un truc
sur l'echelle de rugosite, le rugosité à l'interieur d'un moteur doit etre de R14
et non poli (sauf autour masse vilo, echappement, piston et culasse)
on obtient de tres bon resultat avec une fraise diamant...
de plus les bielle racing sont plus fine car pas dans les memes matières! generalement on retrouve du titane dans la composition de celles-ci.
bonne prépa
contiman
sur l'echelle de rugosite, le rugosité à l'interieur d'un moteur doit etre de R14
et non poli (sauf autour masse vilo, echappement, piston et culasse)
on obtient de tres bon resultat avec une fraise diamant...
de plus les bielle racing sont plus fine car pas dans les memes matières! generalement on retrouve du titane dans la composition de celles-ci.
bonne prépa
contiman
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