prépa MT4 (edit page 7 prépa piston/cylindre!!! )

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Billouteman
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Message par Billouteman »

vais voir ce que je peut faire :D
Billouteman
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Message par Billouteman »

slt vu toute ces petite image et ce qu'il y a écrit dessus vous en penser quoi c'est bon ou pas bon du tout? ou je laisse d'origine :lol:

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kawazz
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Message par kawazz »

Pour ce qui est du piston oui c'est bon et xTz t'a donné les éléments de réponse! (par rapport au point mort bas)

Pour ce qui est du cylindre moi je ne toucherais pas à la jupe afin de ne pas la fragiliser sauf peut être le transfert arriere afin de faire un truc plus propre!

Après c'est juste mon avis de débutant :lol:
j'roulais à ton rythme et j'me suis endormi!!!
jomob
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Message par jomob »

un pti coup de rabotage sur la jupe a l'arriere :)
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
Billouteman
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Message par Billouteman »

je préfére avoir confirmation des pros
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xTz
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Message par xTz »

yes juste un pti coup de rabotage a l'arriere , tu alignes avec l'admission des carters ...
un pti chanfrein et ca roule ...
tu peux aussi refaire ce qu'il ya entre les 2 pattes arrieres vu le manque de finition du moulage .

evidemment n'alignes pas le piston tant que le fut du cylindre n'est pas travaillé ...
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contiman
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Message par contiman »

aller au lieu de polir je vous donne un truc

sur l'echelle de rugosite, le rugosité à l'interieur d'un moteur doit etre de R14
et non poli (sauf autour masse vilo, echappement, piston et culasse)
on obtient de tres bon resultat avec une fraise diamant...

de plus les bielle racing sont plus fine car pas dans les memes matières! generalement on retrouve du titane dans la composition de celles-ci.

bonne prépa ;)
contiman
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