vrai ou faux

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

mécano34 a écrit :De plus expliquer moi comme ces machines marche autant en championna de france car dans le réglement ,le retré de matiere est interdit sur le moteur donc pas de modification de diagramme ni du cylindre ni rien du tout????????????????,
bah en france justement , ca manque un peu de rigueur dans le reglement ...
du coup certaines exentricités sont permises :P
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

frufru a écrit :Et surtout qui sont les officiels qui démonte les moteurs des leader a la fin d'une épreuve !!! :lol:
En belgique ça ce fait, mais pas classe "open" ou c'est du presque tout permis!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités