parce que là on parle on parle mais on brasse beaucoup d'air
pompe a eau
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babach
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bon ca y est j'ai cablé comme vous me l avez tous dit et ce coup ci je vois de l eau ds la durite du cylindre et dans celle en sorti de culasse, ouf !!
il reste de l air dans la durite sortie de culasse mais je pense qu'en roulant ca va se purger car en la laissant sur la bequille ca ne veux pas, mais je ne suis pas trop inquiet........
voila pour les news
je vais y arriver
dimanche, 1er roulage si il ne pleut pas !!
il reste de l air dans la durite sortie de culasse mais je pense qu'en roulant ca va se purger car en la laissant sur la bequille ca ne veux pas, mais je ne suis pas trop inquiet........
voila pour les news
je vais y arriver
dimanche, 1er roulage si il ne pleut pas !!
fini pour moi la pocket......
- xTz
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bah normal que ca parte pas ... c'est pas purgé ...
2 solutions :
- soit t'as une vis de purge, et tu t'en sers ... a savoir remplir jusqu'a ce que ca deborde .
- soit tu pompes sur la durite la plus basse du systeme
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- soit t'as une vis de purge, et tu t'en sers ... a savoir remplir jusqu'a ce que ca deborde .
- soit tu pompes sur la durite la plus basse du systeme

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toffa
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je crois bien avoir le même problème de branchement du circuit. A vous lire la durite "en bas à gauche" (losque l'on est assis sur la moto) doit être reliée au bocal, c'est bien ça ? Et la durite la plus basse (sous le moteur doit être reliée "en bas à droite" du radiateur ?
Si c'est ça les miennes sont à l'envers et la pocket chauffe...
Si c'est ça les miennes sont à l'envers et la pocket chauffe...
GAAAAAAZ ! Si je peux... Et là.. je peux pas !
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babach
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bon j'arrive pas à insérer un schema !!
apres plusieur discussion avec des pro de la marque grc
la durite de bocal doit aller en haut à droite, celle de la sortie de culasse en bas à gauche et l'entree de pompe en bas à droite
attention ceci est valable pour un radiateur de grc pour les autres marques ce c'est pas pareil car les radiateur sont configuré différement
voila ci ca peu t'aider....
apres plusieur discussion avec des pro de la marque grc
la durite de bocal doit aller en haut à droite, celle de la sortie de culasse en bas à gauche et l'entree de pompe en bas à droite
attention ceci est valable pour un radiateur de grc pour les autres marques ce c'est pas pareil car les radiateur sont configuré différement
voila ci ca peu t'aider....
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