Modif sur cylindre piston de B1r
- lefuretquicourtvite
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Modif sur cylindre piston de B1r
Salut, voilà j'aimerais etre aiguiller ou comfirmer ce que j'aimerais faire comme modif sur un ensemble cylindre piston, cet ensemble est mort cylindre cassé du a une chute a montmartin ca fait un bail donc, bref donc si erreur c'est aps grave je m'entraine sur cet ensemble, voilà une photo de ce que je pense faire:
donc j'aimerais aligner un les transferts, afuté le cylindre coté admission, affuté la jupe du piston coté échappement, coupé la jupe de piston coté 3 e transfert, creusé un peu la jupe du piston niveau du 3e transfert et coupé peut etre 2 a 3 mm les deux morceux du cylindre qui sont au niveau du 3e transfert
Est ce bon, correct, a eviter, bref des avis, sahant que je n'ai rien a a perdre sur cet ensemble a part mon temps, merci
donc j'aimerais aligner un les transferts, afuté le cylindre coté admission, affuté la jupe du piston coté échappement, coupé la jupe de piston coté 3 e transfert, creusé un peu la jupe du piston niveau du 3e transfert et coupé peut etre 2 a 3 mm les deux morceux du cylindre qui sont au niveau du 3e transfert
Est ce bon, correct, a eviter, bref des avis, sahant que je n'ai rien a a perdre sur cet ensemble a part mon temps, merci
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le sam. janv. 20, 2007 21:51, modifié 2 fois.
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disons que j'ai commander de la piece au cas ou il y aurait de la casse alors autant en profiter, autrement oui je pensait a affuté le piston a l'interieur bien sure, celà vaut il la peine par contre, on enleve de la matiere est donc on y perd en precompression par contre on allege le piston certe de pas grand chosetotozorz a écrit :lefuret s'affuterai t-il ...........
Bon demain je pense attaquer ca, au moin faire la moitié histoire de voir avant apres...
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je sais pas je voulais juste amerliorer sans forcement me tapper le bas moteur a demonter, la flemme, j'ai peur ausssi quand mettant un dome mon squish soit trop faible et entraine une perte de regime, bon certe je tourne avec un squish pourri de 1.9mm mais je trouve quelle marche pas trop mal ma b1r, enfin si ca me botte je sais ou te trouver
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voilà j'ai attaquer en partie j'ai fait la moitié du cylindre le transieme transfert a tres peu retouché car je l'avait dejà touché, alors est ce trop j peu mieux faire ou c'est correcte
j'ai couper la jupe du piston jusqu'a l'espece de nervure pas plus, afuté la jupe du piston coté échappement a l'interieur bien sure, creusé dans la jupe au niveau du 3e transfert mais en bizeautant est ce bon? je n'ai pas trop attaquer faut il encore ?, agrandie le transfert lateral est il correcte pas trop prononcé ?, j'ai essayer d'affuté le cylindre coté admission, c'est tendu a faire
merci
Bon j'ai remodifié le piston au niveau de la jupe je l'ai mis a correspondre a la hauteur du 3e transfert
j'ai couper la jupe du piston jusqu'a l'espece de nervure pas plus, afuté la jupe du piston coté échappement a l'interieur bien sure, creusé dans la jupe au niveau du 3e transfert mais en bizeautant est ce bon? je n'ai pas trop attaquer faut il encore ?, agrandie le transfert lateral est il correcte pas trop prononcé ?, j'ai essayer d'affuté le cylindre coté admission, c'est tendu a faire
merci
Bon j'ai remodifié le piston au niveau de la jupe je l'ai mis a correspondre a la hauteur du 3e transfert
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+1 avec pylote
pour aligne le tout , il n'y a rien de mieux que le montage a blanc
ensuite pour la prepa , il reste ( a mes yeux ) encore un peu de travail sur le piston ,
et sinon quand tu alignes les transferts, essaye de garder une section constante au niveau des conduits
( peut etre un effet du a la photo )
pour aligne le tout , il n'y a rien de mieux que le montage a blanc
ensuite pour la prepa , il reste ( a mes yeux ) encore un peu de travail sur le piston ,
et sinon quand tu alignes les transferts, essaye de garder une section constante au niveau des conduits
( peut etre un effet du a la photo )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
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