toffa a écrit :Vis de ralenti désserrée presque complètement elle démarre, je l'ai fait chauffée 5 minutes ell s'engorge encore un peu pendant 5 minute puis tout rentre dans l'ordre avec un ralenti très bas mais qui tient puis franche raccélération et elle repart bien.
le ralenti est vraiment bas et dès que je revisse elle cale ou "s'engorge" c'est nnormal Docteur ?
Et est-ce que ca marche bien quand tu enclenches le starter?
Si c'est le cas tu as peut être une prise d'air quelques part.
Oui ça fonctionne pas mal mais à condition d'avoir la vis de ralenti réglée très bas, ce qui m'oblige à accélérer par "à coup" en permanence.
J'ai réussi à rouler presque une demi heure par tranches de 10 mn et là autre souci : l'embrayage mais après vérification mes ressorts étaient à 24 mm ! Il parait qu'il faut 21 (rondelle incluse) en plus je pèse quelques 95 Kg !
merci pour toutes vos réponses rapides et précises.
Vu les differents embrayages qui sont montés d origine , ne te fie pas trop au réglage de 21 mm ... C'est une valeur de depart mais pas une obligation.
Que des ennuis !!! démarrage plus que compliqué, retrait du filtre à essence.
Règlages carbu impossibles, l'anti patate qui pète (retour à celui d'origine) et toujours pas possible de rouler correctement...
par contre, la rencontre avec une petite bande joyeux drilles super sympas? T'as pas d'essence ? Tiens en voilà ! T'as pas de liquide de refroidissement ? Tiens en voilà ! T'as pas de durite ??? Tiens en voilà ! et plein de conseils donc en fait même si la MT4 n'a pas tourneé beaucoup c'était bien sympa alors.. Merci à Fred et à ??? (je n'ai pas entendu son prénom) pour cet après midi.